Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou-est passé le badge Phonista?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Ou-est passé le badge Phonista?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour,
J’ai hâte de voir comment la badge sera appliqué et si nous aurons l’opportunité d’appliquer les primes de référence lors de l’achat des appareils.4
Réponses
-
Réponse corrigée. Voir plus bas8
-
Apparemment il serait apparu par erreur. Un test apparu dans la version publique. Fizz a juste corrigé son erreur. Une bonne surprise se prépare peut être11
-
Hooo j'adore les badges il fallait quoi pour le réussir a tu réussie a voir lol8
-
@Hurlenfer
"Ce sera la première voir que vous aurez acheté un appareil mobile avec Fizz." quelque chose comme sa.
Je me demande pourquoi il ne s'affiche plus. J'espère que le service a la clientele sera nous repondrent.6 -
hummm j'ai déjà un téléphone lolll un badge qui sera dure a avoir comme celui de référer 25 personnes loll6
-
@Hurlenfer
On vois que l'équipe Marketing travaille tres fort pour offrir un juste prix mais avoir des actifs.!
Sa serais bien d'avoir les résultats publiques des trimestres du lancement de Fizz et de cette année jusqu'au deuxieme trimestre.4 -
Bonjour,
C’est mois qui a posté la nouvelle tôt le dimanche, vers 7:15.
Voici mon post:
https://communaute.fizz.ca/questions/2369479-remarque-apparition-nouvelle-badge-phonista
Je pense que finalement c’était un test d’un développement d’un web qu’au lieu de se publier en version Bêta, par erreur l’ont posté dans la web utilisateurs.
Voir les images.5 -
@Logan2020 ont a vu la même chose. Moi j'ai vu un iPhone si je me trompe pas.3
-
@Logan2020 D'accord et merci3
-
@Logan2020 peut etre que demain le badge va ré-aparraitre ou peut etre qu'un Whizz va nous expliquer3
-
ou peu etre que mike ou fling pourrais nous repondre3
-
Bonjour,
La badge Phonista a-t-il vraiment existé dans le monde réel?
J’espère que ne soit pas juste un test et elle reviens avec force.6 -
Moi,
Elle n'est jamais apparue cette badge.3
Cette discussion a été fermée.