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4 heures et toujours pas de service?

Alessio G.
Alessio G. Messages 1 ✭✭
J'ai acheter mon forfait depuis 4h et j'ai toujours pas de validation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alessio,
    Je vous remercie pour votre participation sur notre communauté!
    De ce que je vois, votre forfait est bien actif dans notre système, donc la ligne est fonctionnelle, c'est uniquement l'appareil qui est verrouillé.
    Je vois que vous avez parlé avec notre collègue et qu'elle vous a bien expliqué la situation.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Avez vous essayé de mettre la carte SIM dans le téléphone?
    Si ne fonctionne pas, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous n’avez pas reçu le message du transfert complétée, essayez d’insérer la carte SIM et vérifiez les paramètres réseau.
    Si cela ne marche toujours pas, contactez le service client par la bulle de clavardage
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez la possibilité d’insérer une carte active d’un autre fournisseur démarrer votre téléphone et par la suite l’échanger par la carte SIM c’est possible que les paramètres se mettent à jour
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Oh je suis désolé
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Alessio! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
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