Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les numéros de téléphone ne me donnent pas mon code Régionale

Rose-Marie C.
Rose-Marie C. Messages 2 ✭✭
Je ne peux pas avoir mon code régionales que faire ?
Si les autres m'appelle il ont des frais interurbain

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓
    Il y a deux possibilités
    - FIzz n'a plus de numéro disponible avec votre code regional
    - Votre adresse a été mal codé donc Fizz il vous donne le mauvaise code regional

    Contactez le support pour verifier avec leur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    L’appel reste toujour interurbain, le pire c’est qu’il sont chargés si son plan ne comprend pas des interurbains.
    S’ils sont fournisse par Fizz pas de problèmes (dans le cas d’appels illimités).
    Pour les autres fournisseurs, c’est du cas par cas selon le plan contracté
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rose-Marie,
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux et parler de ce problème de code régional.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cherchez une fiche d'aide
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    des internurbaisn ? ca existent encore
Cette discussion a été fermée.