Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
aide avec transfert de no
Valérie J. #23514
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai bon no de compte et bon IMEI. pourquoi je ne suis pas capable de transférer mon numéro
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Valérie,
Vous pouvez effectuer un transfert lorsque vous activez un nouveau compte Fizz. Voici les règles de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz1
Réponses
-
Certain compagnie ont un bloqué avec un pin
Vérifiez dans votre compte1 -
Bonjour Valérie,
Je vois que la ligne est active, voici comment tester vos services : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Bonne journée. -Corina1
Cette discussion a été fermée.