Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problèmes de boîte vocale. Je manque des messages de ma ligne affaire qui est transférée sur ma lign
Francesca R.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Plusieurs problèmes: boîte vocale pas toujours accessible, messages manqués, parfois je suis incapable d'entrer mon mot de passe, la ligne coupe toute seule. C'est vraiment inacceptable comme service! Une boîte vocale fonctionnelle c'est pas mal le minimum...
8
Meilleure réponse
-
Avez vous déjà essayé de contacter le support pour leur signaler le problème0
Réponses
-
Francesca,
Vous n'êtes pas la seule ces derniers jours à expérimenter des problèmes de boîte vocale avec Fizz.
Plusieurs usagers s'en plaignent ces derniers jours.
SVP, veuillez vous adresser au service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour leur parler de ces problèmes.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Il faut supprimer les messages, peut être la boites est pleine?2
-
Bonjour Francesca,
Je vois qu'une réponse vous a été apportée par clavardage.
J'espère que tout est bon pour vous à ce moment.
Bonne journée.-Corina1
Cette discussion a été fermée.