Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Besoin d'un nouveau numéro de téléphone, d'une carte SIM et d'un forfait prépayé appel et texto pourBonjour J'ai un iPhone 4s que j'aimerais utiliser à nouveau J'aimerais connaître les prix pour ob…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Claude B. #22976 12 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Jean-Claude B. #22976
-
Bonjour, j'ai 2 x 250mb à donner, ce sera pour qui?Quelqu'un d'intéressé?
-
Mot de passe oublier ?J'ai reçu le mot de passe temporaire et par erreur je l'ai effacé donc je me souviens plus du mot d…
-
Code promoOu puis je le trouve
-
Comment faire pour suspendre mon service?Ma fille est au chalet pour toute l'été est-ce que je peux suspendre son service 2 ou 3 mois?Meilleure réponse✓ Fermé Maripier L. #22912 46 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Sylvieb
-
Combien coûte la carte sim lorsqu'on la commande?J'aimerais savoir le coût de la commande d'une carte sim et est-ce que le format s'adapte à toutes …Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle P. #22907 963 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Sylvieb
-
Délais livraison SIM - RésoluBonjour, Pour faire suite à mon post d’hier. La carte que j’ai commandé est arrivé aujourd’hui en …
-
Bonjour, j'ai finalement 500mb à donner, pour qui?désolé pour les 2 x 250mb, je ne savais pas, mais maintenant je le sais, merci pour l'info.
-
Mauvais calcul de prix - Plan Mobile - Whizz SVPBonjour! Je souhaite changé d'un forfait de 8gb vers 1gb. Mais lorsque je choisis mon forfait il y …
-
Mes données ne fonctionnent plus prise 2Bonjour ! Je voulais faire un suivi suite à ma question : https://communaute.fizz.ca/questions/2351…
-
Quand est-ce que je pourrai voir mon nouveau forfait et mon utilisation à jour dans mon compte?J'ai activé ma carte SIM et mon nouveau forfait il y a 4 jours et je ne vois pas les minutes/donnée…
-
Si je veux appeler aux États-Unis, est-ce qu'il y a des frais supplémentaire pour un forfait au CanaMon copain étant camionneur est souvent aux États-Unis, est-ce que je peux l'appeler sans frais? Av…
-
Pourquoi ne puis-je pas accéder ma boite vocale loin de chez moi?Aujourd'hui, en voiture, à environ 100km de chez moi, sur un réseau 'partenaire' je crois (Fizz_ext…
-
Est-ce que donner des données donnent des points?Est-ce que donner des données donnent des points?
-
OùEstMaCarteSIM?Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM le 15 mai dernier. Nous somme le 27 mai et toujours rien reçu. …Meilleure réponse✓ Fermé Danny B. 53270 3 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Danny B. 53270
-
demande de remboursement 1j'ai désactivé mes service en début du cycle, vous m'Avez chargé les frais mensuels et 10G de donné…
-
Réseau Distribution?sur quel reseau fonctionner vous. je cherche a savoir sur quel reseau fonctionner vous Bell Roger V…
-
Mauvaise première expérience avec le service clientèle (chat)Bonjour forum, Je sais qu’il a des délais dans la livraison des cartes SIM chez Postes Canada. Mais…
-
Toujours pas reçu carte SIM après 9jours?Toujours pas reçu SIM après 9 jours?
-
Peut on obtenir l'identité d'un appel rentrant masqué ?J'ai reçu un appel avec numéro privé que je veux connaitre, comment le faire?
-
comment cesser forfait cellulaireBonjour, je voudrais arrêter le forfait cellulaire de mon garçon. Comment dois-je procéder ?
-
Comment reduire le nombre de go que j’ai. ??Lorsque j’essaye de modifier mon forfait pour avoir moins de données cela ne fonctionne pas
-
Est-ce possible de changer mon numéro de téléphone?Il est attribué à Granby. Je suis de Québec (G0A 2K0). Mes contacts font donc des interurbains lors…
-
Les ajouts ont-ils une date d’expiration ?Bonjour, je me demandais si les ajouts qu’on ajoute à notre forfait mensuel (ex : 200 textos) finis…
-
Mes données mobiles ne fonctionnent plusBonjour, depuis la dernière mise à jour iOS mes données mobiles ont cessé de fonctionner. Quelqu'un…