Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
aucun réseau a plusieurs reprises et meme me dis aucune carte sim installée ca fait 1 an que je suisdepuis 2 semaines a plusieurs reprise mon cell me dis que je n ai aucun réseau et de plus il me dit…
-
Comment protéger mon numéro, je pars 6 mois en république et j'aimerais transféré mon cellulaire surJe suis présentement avec vidéotron, j'aimerais aller avec vous pour mon retour de la république au…
-
Pourquoi on me dit que je fais un appel interurbain lorsque je téléphone à une ville extérieure?Bonjour, J'ai juste une petite question pour un petit détail que je trouve irritant. J'ai la couve…
-
Comment obtenir relevé des appels ?Relevé téléphone pour dossier assurance
-
Comment changer le numero ?Quand j'ai change pour Fizz j'avais une autre numero de telephone que je voudrais recuperer meme s'…
-
Pourquoi mon bonus de boîte vocale gratuite a disparu?Je constate que dans mes bonus accumulés, le bonus de la boîte vocale gratuite a disparu (obtenu …
-
Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon compte Fizz par courriel?Je n’ai pas reçu ma dernière facture de Fizz, pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Nadine R. #13738 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Nadine R. #13738
-
J'aimerais qu'on aide avec mon transfere de 2 numeros ?Je viens d'acheter deux cartes sim pour m'abonner a deux numeros different ... je ne comprend pas c…
-
comment changer mon numéro avec indicatif 514 pour un nouveau numéro avec 450. je demeure a blainvilJ'ai un numéro de téléphone mobile avec Fizz avec un indicatif 514. J'aimerais avoir un nouveau num…
-
Est-ce possible de savoir tarifs ajouts quebec seulementjuste un screen ça peut aller, merci!!!
-
Transfert de Telus a Fizz sans tracas!Bonne nouvelle! J'ai référé quelqu'un, et en 1h00 tout etais pleinement fonctionnel!
-
Je ne peut ni changer de numéro ni recevoir d’appel?Je ne peut pas recevoir d’appels depuis l’activation de mon forfait et on m’empêche de changer de n…
-
Carte Sims?J'ai reçu ma carte . Combien de temps je eux créer mon forfait
-
Tranfert d'appel vers un aute numero TelusBonjour J'aimerais savoir si je peux faire un transfert d'appel depuis mon numéro personnel de fizz…
-
Comment ca marche pour les Bonus ?Bonjour a tous , J'espere que vous allez bien , svp si quelqu'un peu me brifé sur comment ca marche…Meilleure réponse✓ Fermé Hichem B. #564 1 vue 0 réponses 17 points Dernier message par Hichem B. #564
-
C'est quoi mon nip pour messageries vocal ?Donner moi le nip merci
-
Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer des données à quelqu'un(deja enregistré dans ma liste d'amiÀ chaque fois j'essaie de le faire ca me dit que j'ai pas assez de données. Pourtant j'en ai 13,33 …
-
Est ce que je peux donner mes données mobile excédentaires sur mon autre forfait mobile dans mon proJ'aimerais savoir s'il est possible de donner mes données mobile non utilisés a mon autre forfait m…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan L. 34649 35 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Jonathan L. 34649
-
Pourquoi lorsque j’appelle quelqu’un, il est écrit que mon appel provient des États-Unis sur leur afPourquoi lorsque j’appelle quelqu’un, il est écrit que mon appel provient des États-Unis sur leur a…
-
Problème appels sur forfait?Bonjour, Je viens d’activer mon forfait avec ma carte SIM. Le numéro de mon ancien fournisseur est …Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine T. #13636 11 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Berts
-
Est-ce qu'on peut arrêter notre forfait, pour aller en voyage et le réactiver ensuite sans perte d'$Si je veut aller un voyage et la reactiver, je perd de l'argent ou quelque chose comme sa?
-
Compte Fizz ouvert, n'arrive pas a consulter mon forfait cellulaire avec application Fizz mobilene peut visualiser ou gérer mon forfait cellulaire sur mon compte Fizz
-
Limiter les données Mobiles?Salut Gang, Je prévois prendre un forfait mobile avec deux cartes SIM, une pour moi et une pour mon…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe D. #13102 22 vues 1 réponse 20 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Qu'est-ce qu'une solution acceptée?Est ce qu'une solution acceptée est la meilleur réponse?
-
J'ai un peu peur d'atteindre le level 5 trop rapidement... J'ai l'impression de gaspiller mes bonus!Disons que jatteins le niveau 5 et j'ai mes 3 slots bonus dans les 6 premier mois de mon abonnement…
-
mon forfait a augmenter du 23 a 30 CADmon forfait a augmenter du 23 a 30 CAD
-
Contacter mon opérateur internet impossibleBonjour, J'ai voulu appeler mon opérateur internet , au 844-323-3269 mais impossible d'établir la c…
-
J'aimerais changer mon numéro 514 pour un numéro 450bonjour j'ai un numéro avec vous avec l'indicatif 514, je voudrais un nouveau numéro avec l'indicat…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #13605 2 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Roger D. #13605
-
Compte bloqué?Ma carte de crédit j’ai oublier de la changer mon compte est bloqué maintenant je ne peux plus appe…
-
Je peux pas actualiser ma carte de credits sur mn comptes le paiment s effeftue pas.?Je peux pas actualiser mon paiement ou faire le paiement j ai pas de ligne ca fais plus que 3 heur …