Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment cesser forfait cellulaire
Léo S. #16122
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je voudrais arrêter le forfait cellulaire de mon garçon. Comment dois-je procéder ?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Léo,
Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.
Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur Gérer.
Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.5
Réponses
-
Vous aller dans votre compte pour ensuite cliquer sur mon forfait ,gérer mon forfait et ensuite desabonnemen!!6
-
Bonjour Léo,
Il suffit d'annuler le forfait en vous connectant sur le compte et en allant dans le forfait. Cependant l'annulation ne sera active qu'à la fin de la période de facturation car Fizz est un service pre-payé. Il n'y aura pas non plus de remboursement.7 -
Bonjour Léo!
Vous devez aller dans le portail de connexion de votre compte et ensuite vous pourrez vous désabonner a partir de la sections "Mes plans"!
Si vous avez besoin d'aide il y a toujours des conseillers du service a la clientèle de disponible en cliquant sur la bulle verte dans votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez surtout pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Léo,
Vous connectez à son compte,
Cliquez : Mon Forfait, Gérer mon forfait et cliquez sur :désabonnement
Le forfait sera résilié à la fin du cycle de facturation.4 -
Bonjour,
Tout résiliation doit se faire à travers votre compte en ligne. Gères vos forfaits.0 -
Bonsoir Léo,
J'espère que vous avez réglé votre problème maintenant il ne vous reste juste à choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.