Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand est-ce que je pourrai voir mon nouveau forfait et mon utilisation à jour dans mon compte?
J'ai activé ma carte SIM et mon nouveau forfait il y a 4 jours et je ne vois pas les minutes/données mobile/textos à jour dans mon compte. Je vois que j'ai dépassé mes données, mais la quantité inclus dans mon forfait est encore à 0 (au lien de 6 go). Est-ce que c'est plus long à mettre à jour ou c'est un bug?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour catpepin,
Effectivement, il s'agit d'une erreur d'affichage. De ce fait, j'ai transmis un ticket vers notre équipe technique dédiée pour faire les investigations nécessaires et mettre à jour les informations sur votre compte Fizz. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez un bon après-midi!
-Adriana3
Réponses
-
Avez vous essayé déjà avec un autre navigateur pour voir l’utilsation?
Les minutes et SMS si vous avez l’option illimité vous ne verrez pas l’utilisation
Si ceci ne résoudra pas votre problème contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5 -
Bonjour Catpepin!
Je crois qu'il s'agit d'un bogue.
Au plaisir! Je vous souhaite de passer une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Et voilà comme l’à écrit Adriana : patience, la solution s’en vient ;-)1
-
Bonjour,
Fizz à clairement un problème d'affichage, la consommation des données de l'écran d'accueil offre bien le solde, mais, non la consommation de journée d'aujourd'hui.
Il faut attendre le lendemain pour connaitre la consommation.6 -
Au moins on sait que l'on ne peut pas dépasser son quota de données pour être ensuite chargé des centaines de dollars à la fin du mois...
Mais ca reste irritant de ne pas avoir l'information de sa consommation et de combien il reste.3 -
Bonjour,
La seule bonne nouvelle dans celle là c’est qu’au moins Fizz ne chargera jamais des frais additionnels exorbitants parce que son système bloque les données une fois le maximum atteint.5 -
Le whizz as répondu à votre problème j’espère que ses régler bonne soirée!!2
-
Bonjour,
Je pense que le service clientèle a connaissance du problème et va bien transférer le problème aux équipes informatiques pour régler le problème.5
Cette discussion a été fermée.