Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi je suis incapable d'annuler le changement que j'ai fait à mon forfait? indique toujours errQuand je clique sur annuler il y a toujours un bandeau rouge qui dit une erreur est survenueMeilleure réponse✓ Fermé Marianne L. #3734 8 vues 8 réponses 18 points Dernier message par William T. #1234
-
pas de son sur mon cellulaire?il n'y a aucun son qui sort de mon cell
-
puis - je avoir ma facture du mois d octobre 2019 comportant mon adresse completej, aimerais avoir une facture de mon forfait mensuel pour le mois d octobre 2019 comportant mon adr…
-
Est-ce que je peux être facturé pour une sur utilisation de données ou je ne pourrai tout simplementDevons nous payer pour une sur utilisation de données ou ne sont-elles tout simplement plus accessi…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit C. 25381 75 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Annick M. #1972
-
pourquoi lorsque j'appelle de mon telephone maison sur le cell on me dit de faire le 1 avantlongue distance faut-il de je change de numero de telephone je suis a l'assomption dans le 450
-
Quelqu’un a besoin de data ?J’ai 500 mg à donner ! Quelqu’un serait intéressé ?
-
9 fois sur 10, on me dit '' Oups, vous n'avez pas le bon nip'' Pourtant je sais que c'est le bon. .CJ'ai le même nip depuis le début. Mais il fonctionne juste de temps en temps. Ce qui fait que je do…
-
Quelqu'un a besoin de data?J'ai plus de data que prévu ce mois-ci, quelqu'un en a besoin? Juste à m'écrire perso votre numéro …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 3 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Je ne me souviens plus de mon PIN pour prendre mes messages vocaux, pouvez-vous m'expliquer commentQuand j'ai activé ma boîte vocale, je n'ai noté mon PIN et je ne m'en souviens plus. Pouvez-vous m'…
-
2 comptes Fizz sur une seule carte de credit et uncompte ne voit son utilisation sur son cell pourqusur un des cell ne voit pas ces forfaits
-
Je ne reçois pas d'appelle des gens aidez moi s'il vous plait ?Bonjour, je ne reçois pas d'appelle des gens aidez moi s'il vous plait, ma carte sim est deja activ…
-
Je n'arrive plus à avoir de la lteDepuis quelque jour, lorsque j'active utilisation des données, je ne vois pas le logo lte et lorsqu…Meilleure réponse✓ Fermé Mourad D. #13087 1.6K vues 8 réponses 19 points Dernier message par Fizilda
-
J’ai donné le cadeau de bienvenue de 500mb, c’est normal que je n’ai pas reçu de badge?Bonjour, J’ai donné mon cadeau de bienvenue de 500mb à un étranger qui en avait besoin. Je m’attend…
-
Pas de reseau au USA?Salut je suis en floride, j'avais pris l'ajout 60min pour 6$ J'ai un R a cotédes barre de reseau …
-
Comment obtenir le vrai solde de nos données?Je voulais savoir si c’est possible d’avoir le vrai solde de nos données car le compteur de données…
-
Comment augmenter mes données à l'étranger?Je suis en Espagne et je souhaite augmenter mes données à l'étranger. Est-ce possible? Si oui, comm…
-
Paiement avec debit?Est ce que je peux payer ma factur fizz avec carte débit visa ?
-
Mode de paiement ?Bonjour y a t il d autres mode de paiement à part la carte credit car je vais plus l utiliser .je p…
-
Pourquoi je n'ai pas internet sur mon cell?Bonjour, je n'ai plus d'internet sur mon cell depuis ce matin, que ce passe-t-il?
-
Omis de mettre des Donnéee?Je viens dactiver min compte mais jai omis de choisir des données. Serait il possible que fizz corr…
-
Est-ce que mon forfait avec mon ancien fournisseur prend fin quand Fizz les contact pour transférerFizz communique avec le fournisseur pour transférer notre numéro de cellulaire. Ainsi, je garde le …Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #13110 55 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Dustin_27103
-
Quelles sont les entreprises qui envoient des SMS "courts" encore en problème?Vu que le Fizz revendique maintenant un réseau "stable" et n'ayant trouvé nulle part l'in…
-
SIM card not receiveNever receive my sims card Over two month ago.!!! And no sims have not been stolen.. !! Not shippin…
-
Je voudrais avoir mon relever d appel pour le mois de septembre ?J ai besoin du relever des appel pour un dossier de la SAAQ ces un vendredi le 27 septembre au soi…
-
Quelqu'un a des données en trop?Si par hasard quelqu'un a un petit surplus de données! Mon fils les à toutes utiliser. Je m'essaie …
-
Fizz a-t-il émit un communiqué pour expliquer les tarifs après le 17 octobre??Fizz a-t-il émit un communiqué pour expliquer les tarifs après le 17 octobre??
-
Comment inscrire une carte de crédit?Le système ne me permet pas d'inscrire le nom qui apparaît sur ma carte de crédit.
-
je veux changer la carte de crédit par défaut avec une autre carte de crédit mais...?quand j tape les informations de 2 carte, il affiche "vous aves atteint le nombre maximal de c…
-
mon telephone s'allume pus je les echapper sur mon pied aujourd'hui pis la il s'allume vrm pus je cajai echapper mon cell sur mon pied et ses un cellulaire que jai acheter avec vous pis la il marche…
-
J'AI des données à DONNER ! ?Aujourd'hui (samedi), à 14h00, je ferai un tirage au sort parmi ceux/celles qui m'auront communiqué…