Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de GB avez-vous à votre forfait mobile?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Combien de GB avez-vous à votre forfait mobile?
13
Meilleure réponse
-
Moi je n'ai pas de GB dans mon plan et avec tous les bonus j'ai presque 2GB tous les mois2
Réponses
-
J'ai pris celui de 4GB.. c'est amplement suffisant pour moi avec les datas qui s'accumulent chaque mois.6
-
Bonjour Mathieu,
Moi j’ai pris 2 G et avec les bonus j’en n’ai assez et en plus j’ai internet résidentiel illimité.
Bonne fin journée3 -
Moi aussi 2 GB et avec ce que j'utilise pas , il sont re transférer pour le mois prochain alors ses merveilleux Pour ce que je fait ses assez , je joue a pokemon go et j'écoute spotify alors avec mes bonus obtenue avec les slots ses en masse6
-
Moi j’ai 1go mais j’ai le wifi au travail et chez moi alors j’ai pas besoin de beaucoup !!4
-
Moi j'ai oublié de spécifié que j'ai un forfait avec 8GB. J'Écoute beaucoup de musique en prenant l'autobus!3
-
Moi le 4 G.
Avec le report mensuel j'en ai assez et je peux en donner tous les mois aux autres membres de ma famille qui ont un forfait 1 G !4 -
Moi 2 Go c’est assez j’ai du wifi partout.
J’utilise les données seulement en déplacement et surtout chez Spotify ou radio streaming pour écouter les nouvelles.5 -
Pour l'instant j'ai 1Gb, avec le wifi à la maison et le confinement c'est amplement suffisant.
De plus tu peux assez vite avoir 500Mo de bonus au niveau 2 et un total de 750Mo au niveau 3.3 -
J'ai commencé avec 4, le second mois j'ai baissé à 2. Je crois que je vais baisser à 1 lorsque j'aurai mon niveau 3, avec les bonus j'aurai 1.75.2
-
Moi pour l’instant 4 Go, par la suite je vais l’ajuster mois après mois pour prendre en considération les transferts, bonus et cadeaux.
Oui, je sais que c’est risqué parce que si le prix Fizz se modifient je perdre ma tarification. Mais, je suis nouveau, je n’ai pas les prix des clients en phase Bêta.3
Cette discussion a été fermée.