Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation en cours depuis 14 heures ...combien de temps encore ?

Philippe R. 33917
Philippe R. 33917 Messages 1 ✭✭
et je suis déconnecté de mon ancien forfait ...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayé la SIM dans votre téléphone?
    Si vous avez déjà essayé la SIM contactez le support, peut-être il y a eu un problème avec le transfert

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Ce n’est pas normal, d’habitude ça ne prend pas plus de 15 minutes.
    Contactez le service clientèle par la bulle de chat. On est des utilisateurs.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Philippe,
    Je vois que le transfert de votre numéro a été effectué aujourd'hui, le 22/05. Le processus de configuration peut prendre jusqu’à 2 heures. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante pour plus de détails sur l'activation, section 4: http://fizz.ca/fr/faq/activer
    Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter via Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une belle fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.