Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon cell ne fonctionne pas, il est écrit Fizz exit, que faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Vallier,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Veuillez suivre les indications reçues d'autres membres ( Un grand merci à vous pour votre aide! ) et si le souci persistera, veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des investigations.
Ça vous branche?
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Vallier,
Quelle couverture de forfait avez-vous? Votre chalet est-il dans la zone de couverture de votre forfait?
Accédez aux paramètres de votre réseau téléphonique. Pouvez-vous sélectionner le réseau Fizz ou essayer avec un autre Fizz EXT?
Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone.4 -
Bonjour Vallier!
Il faut s'assurer que votre chalet est couvert par la zone Fizz!
Si normalement sa fonctionne, essayer de communiquer avec un representant technique en cliquant l'info bulle lors de la connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!2 -
Bonjour Vallier,
Votre téléphone écrit Fizz Ext ou bien Fizz Exit?1 -
Si vous avez tapez EXIT plutôt que EXT:
Quand vous voyez FIZZ EXT comme nom de réseau sur votre téléphone, c’est que vous n’êtes plus sur le réseau de Fizz.
Vous pouvez utiliser vos services mobiles.
Fizz a des ententes avec des réseaux partenaires, mais sachez que la majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement.
J’espère que cele pourrais vous aider8 -
Attention je crois que vous êtes sur un réseau partenaire de Fizz et non sur son propre réseau.
Vous pouvez l’utiliser, mais il y a un limite de ne pas dépasser de 50% de la consommation.6
Cette discussion a été fermée.