Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
le code 1234 fonctionne pas avec mon lg g6 ?le code 1234 fonctionne pas avec mon lg g6 ?
-
Est-ce que vous avez du mal à d'utiliser la boite vocale?Est-ce que vous avez du mal à d'utiliser la boite vocale? Parfois il faut que j'appuis sur 7 deux o…
-
Données mobiles ne fonctionnent plus après réactivation du compte. Que faire?Mon compte a été réactivé (ma carte de crédit avait été annulé j'en ai rentré une autre). Je peux t…
-
Allez-vous désactivé ma carte sim(activé) après un laps de temps si je ne l'ai pas encore poser dansBonjour, j'ai commandé et activé ma carte sim. Allez-vous la désactiver après un laps de temps si j…
-
Code 2504 ?Je reçoit bien les textos mais pas les mms, cela m'indique code 2504 solde insuffisant a la place. …
-
Reçu une autre carte SIM alors que je suis déjà membre. Est-ce que je la retourne?J'ai reçu une deuxième carte SIM alors que j'en ai demandé seulement une et je suis membre active. …Meilleure réponse✓ Fermé Denise C. #12874 4 vues 2 réponses 11 points Dernier message par carlos T. #3448
-
Est-ce que le prix régulier sera celui appliqué en janvier 2020 pour ceux inscrit entre avril et leJ'aimerais en fait savoir si mon forfait passera de 23$ à 33$ (mobilité, 2G, Qué., boîte vocale)? S…
-
Comment ont fait pour contacter le service client ?Comment ont fait pour contacter le serviceMeilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #12016 16.7K vues 3 réponses 14 points Dernier message par plours
-
Problèmes d'activation ?Sa fait 3 jours sa écrit toujours en cours dactivationMeilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #12016 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Dominic B. #12016
-
L'activation de la ma carte Sim est incomplete selon le site fizz. Comment reprendre l'activation?J'ai activé ma carte Sim hier et tout fonctionne bien. Par contre j'ai reçu un courriel ce matin di…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick B. 33069 3 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Yannick B. 33069
-
Remboursement et cancellation du compte ?Bonjour je veux me faire rembourser les 2 cartes sim ( non reçu) et fermer mon compte avec fizz. Ce…
-
Comment faire pour suspendre mon service pour 6 mois ?Je pars pour 6 mois à l’extérieur du anadaMeilleure réponse✓ Fermé Roger B. #12852 13 vues 2 réponses 16 points Dernier message par William T. #1234
-
la deuxieme non plus. Qui peut m'aider?J'ai acheté une deuxieme carte SIM parce ce que la premiere n'as pas functionné mais, la deuxieme n…
-
Mon numéro semble être associé a un autre numero. Uniquement pour iMessage. Normal ?Lorsque je reçois mes appels et SMS cela fonctionne bien. En revanche, si on m'envoie un iMessage p…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 33018 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par William T. #1234
-
Que voulez-vous dire par transférer le transfert vers un autre fournisseur?Je trouve que c’est difficile d’avoir une réponse à ma première question qui est réduire au minimum…Meilleure réponse✓ Fermé Roger B. #12852 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Roger B. #12852
-
Comment voir si une carte sim est associe a mon compte?J'ai reçu ma carte sim et j'ai essayé de l'activer sur le site ça m'a écrit erreur survenue, quand …
-
J'ai introduit ma carte SIM et mon téléphone redit qu'il ne peut pas la prendre en charge, que faireAprès avoir reçu mon courriel de confirmation que je pouvais introduire ma carte SIM, j'ai le messa…
-
Fido vien de liberer mon numero actuel mais je n'arrive pas a reprendre le processus d'incription?J'ai commencé a m'inscrire che Fizz et a moment donné Fido le fourniseur actuel n'avais pas liberé …
-
le système me rejette le code de ma carte SIMj'ai commandé et reçu 2 cartes SIM pour moi et pour ma fille. J'ai réussis à activer la mienne pour…Meilleure réponse✓ Fermé Faiza A. #12805 4 vues 3 réponses 21 points Dernier message par Romain D. #4071
-
Commencer effacer un message de la boîte vocale alors que le msg n'est pas terminé?Bonjour, lorsque j'écoute un message vocal et que je désire l'effacer, j'appuie sur 7. Par contre,…
-
Je perds le réseau mobile de façon régulière. J'ai essayé toutes les options proposées. Suis-je le sMon téléphone reconnait le réseau, mais je ne suis pas capable de l'acceder. J'ai déjà essayé toute…
-
Suivi sur booster signal.J,ai poser la question voila quelques jour. Dominic ma sugger. ceci https://communaute.fizz.ca/ques…
-
Comment les appels spams de l'étranger?Je n'arrête pas de recevoir des appels spams d' Afrique depuis hier et ça dur jour et nuit. J'ai dé…
-
Le délais est il long avant que mon argent revienne dans mon compte bancaire?Après réception d'un courriel de confirmation pour rembourser effectué. Le délais est il long avant…Meilleure réponse✓ Fermé Bleistift666 1 vue 7 réponses 24 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Carte sim code deja assigné. Fait Activation au lieu de changement. Que faire maintenant?Je dois changer ma carte sim. J'ai débuté activation au lieu de changement. Maintenant cela me dit…
-
modifier le message d'acceuil de mon mobile ?comment changer mon message d'acceuil ?
-
Forfait en gaspesie?Mon conjoint qui a un compte avec vous Stephane G***** est en Gaspésie. Il peut recevoir des appel…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 32787 154 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
Capacité d'appel restreinte?Quand je compose un appel ça me dit capacité d'appel restreinteMeilleure réponse✓ Fermé YOUNES M. #12749 1 vue 0 réponses 21 points Dernier message par YOUNES M. #12749
-
La promotion en vigueur lors de la commande de ma carte sim nest plus en vigueur. Comment puis je yJai commande une carte sim mercredi afin de creer un forfait avec la promotion en cours Je viens de…Meilleure réponse✓ Fermé martin F. #12745 2 vues 0 réponses 18 points Dernier message par martin F. #12745
-
Réseau mobile ne fonctione pas ... Puis je avoir un minimum de service ... Ne fonctionne plus depuisSvp ... Je veux un minimum de soutien mon reseau lte ou 4g ou 3g ne fonctionne pas depuis hier.....