Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon téléphone ne fonctionne pas et je paie mes factures?
Meilleure réponse
-
Bonsoir B,
Désolée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de notre membre vous ont aidé à régler la situation?
Si la situation persiste même après les manipulations indiquées par Mike, je vous invite à nous recontacter par Messenger ou par clavardage pour faire des vérifications supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Belle fin de semaine!
-Adriana5
Réponses
-
Avez vous les appels illimités?
Avez vous essayé un redémarrage ?
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi5 -
Pourriez-vous compléter votre question pour pouvoir mieux vous aider?7
-
Pas sur de comprendre votre problème. Pourriez-vous clarifier le tout svp.3
-
Suivez les directives de mike souvent sa règle le problème!!0
Cette discussion a été fermée.