Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte sim code deja assigné. Fait Activation au lieu de changement. Que faire maintenant?Je dois changer ma carte sim. J'ai débuté activation au lieu de changement. Maintenant cela me dit…
-
modifier le message d'acceuil de mon mobile ?comment changer mon message d'acceuil ?
-
Forfait en gaspesie?Mon conjoint qui a un compte avec vous Stephane G***** est en Gaspésie. Il peut recevoir des appel…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 32787 154 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
Capacité d'appel restreinte?Quand je compose un appel ça me dit capacité d'appel restreinteMeilleure réponse✓ Fermé YOUNES M. #12749 1 vue 0 réponses 21 points Dernier message par YOUNES M. #12749
-
La promotion en vigueur lors de la commande de ma carte sim nest plus en vigueur. Comment puis je yJai commande une carte sim mercredi afin de creer un forfait avec la promotion en cours Je viens de…Meilleure réponse✓ Fermé martin F. #12745 2 vues 0 réponses 18 points Dernier message par martin F. #12745
-
Réseau mobile ne fonctione pas ... Puis je avoir un minimum de service ... Ne fonctionne plus depuisSvp ... Je veux un minimum de soutien mon reseau lte ou 4g ou 3g ne fonctionne pas depuis hier.....
-
carte sim perdu, mauvaise nouvelle carte sim deja attribué a un numero?j'ai perdu ma carte sim et j'en ai commandé une nouvelle en précisant que j'avais perdu mon autre. …Meilleure réponse✓ Fermé Sophie F. #12741 2 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Sophie F. #12741
-
J'ai jusqu'à 8-10 appels spam venant d'Afrique, et d'Amerique jour et nuit... Que dois-je faire ?J'ai jusqu'à 8-10 appels spam venant d'Afrique, et d'Amerique jour et nuit... Que dois-je faire ?
-
Plusieurs ligne sur même compte?Je crois que mettre plusieurs lignes sur le même compte est pas une bonne solution car nous ne pouv…
-
Appel frequent en chinois??Régulierement je reçois sur ma boite vocal ou en appel des appel soit en chinois ou en japonais. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #12729 475 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Camille B. #12729
-
Pas de bonus?Je fais partie d'un groupes de 4 lignes sur le même compte mais je ne recois pas mes bonus! Par con…
-
retourner une carte SIM car le prix du forfait a augmenté depuis la commande ?Bonjour, Depuis la commande de ma carte SIM il y a deux jours, le prix du forfait a augmenté au poi…Meilleure réponse✓ Fermé abdelouahab 12 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Louise B. #12672
-
J ai commandé une carte SIM par erreur... puis je la retourner?J en voulais une mais j ignore pourquoi j en ai reçut 2...Meilleure réponse✓ Fermé katy H. 18 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Catherine H. #12723
-
Apres avoir activer la puce lle cout de forfaitchoisi est change pourquoi?J aime savoir pourquoi le cout de forfait choisie est changé c est d arnaque ca?
-
Comment puis-je accéder à la messagerie vocale ?J arrive pas a accéder a la messagerie vocale, sachant que jai payé cette option. Comment je vais …
-
le forfait que je voulais été de 31,50$ avant taxe et deux jours(livraison SIM) plus tard il est deJ'ai commender ma carte sim et au moment de ma commende le forfait que je voulais été de 31,50$ ava…Meilleure réponse✓ Fermé STEPHANE D. #12711 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Louise B. #12672
-
J'ai perdue ma carte sim avant même de l'avoir activée et j'ai quand même été chargée. Comment êtrej'aimerais être remboursée et recevoir une nouvelle carte, merci.Meilleure réponse✓ Fermé Florence N. #12714 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Avez vous besoin des données?Donc si vous avez besoin, premier arrivé premier servi
-
Après activation de ma carte SIM le coût du forfait qui m'intéressait est maintenant différent?J'ai commandé il y a 3 jours une carte SIM parce que le forfait à $12,60 + taxes m'intéressait. Ap…
-
Prendre rendez-vous?J'ai essayé de transférer mon numero plusieurs fois. Ça ne marche pas donc fizz m'envoie des email …
-
Code Nip de déverrouillage de réseau SIM?Bonjour. J'ai donné mon ancien cell à ma mère (Que j'ai eu il y a 2 ans avec Koodo). Elle a donc co…
-
changement de prix après la période de stabilisation ?Bonjour, Je viens d'être tenu au courant de votre augmentation de forfait pour les membres abonnés…
-
eSIM ca vous dit quelque chose ??? ou c'est pas encore dans vos planeSIM ca vous dit quelque chose ??? ou c'est pas encore dans vos plan
-
J’ai commandé 2 carte sim et je ne les ai toujours pas eu malgré la confirmation de votre part quellEt je suis déçu car je voulais m’abonner avant le 15 pour bénéficier des bas prix
-
impossible d avoir de l aide .... vous êtes un fournisseur de service ... ben je crois que vous devrde l aide ... comme dans help me ....
-
mon telephone me dis qu il n y a pas de sim card dans mon cell,,, elle y est pourtant encore depuisje vais vous en donnés en tabarnak des details si je ne peux pas parler avec personne encore longte…
-
Eh ben... une chance que la période de stabilisation doit se terminer aujourd'hui... sérieux?Depuis deux jours, les données ne fonctionnent pas... Fizz annonce que la période de stabilisation …Meilleure réponse✓ Fermé Anne V. #12634 2 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Anne V. #12690
-
Où est le renvoi d'appel?La fonction renvoi d'appel n'est plus inclue? "Des fonctions gratuites pour tous Toujours incl…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 22 vues 1 réponse 10 points Dernier message par plours
-
Incapable de terminer mon paiement au service mobile?Bonjour! J'ai une amie qui habite en Abitibi. Je lui ai pris un forfait mobile. J'ai acheté la cart…