Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens d'activer ma carte sims, et je me suis tromper en entrant mon no de téléphone, comment puis
Meilleure réponse
-
Bonjour Clod,
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privé.
Votre forfait à été activé et votre ligne est prête à être utilisée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Passez une excellente journée!
Florin5
Réponses
-
J'ai de la misère à comprendre comment le transfert a pu fonctionner si vous n'avez pas écrit le bon numéro ! Logiquement le bon numéro que vous vouliez transférer est toujours ailleurs que chez Fizz.
Contactez le service à la clientèle car il n'y a qu'eux qui peuvent vous aider pour ce genre de problème.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter11 -
comme fling dis votre seul moyen est de contacter le service a la clientèle !!8
-
La seul solution est le service à la clientèle8
-
Si tu as entré le mauvais numéro, le transfert ne se fera pas.
Tu recevras surement un message d'erreur te disant que le numéro entré ne correspond pas ...
Tiens nous au courant7
Cette discussion a été fermée.