Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le numéro IMEI de mon téléphone est pas reconnu par votre système donc ma ligne téléphoniques marche
Nicolas P. #22171
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je retranscrit parfaitement le IMEI mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?
3
Meilleure réponse
-
Avez vous un téléphone avec un seul carte SIM?
Si vous avez un téléphone avec 2 cartes vous devez donner le bon IMEI
Voici un guide interessante
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0
Cette discussion a été fermée.