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Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?
Meilleure réponse
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Bonjour Anouar ,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez consulter aussi la fiche suivante et suivre les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Bien à vous!
-Talida1
Réponses
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Il semble que Fizz a encore des problèmes avec ce type de message.
Contactez le support pour leur informer
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0 -
Tu parles des SMS que desjardins envoie ? Ça fonctionne bien pour moi est ce que ton numéro de cell est bien configuré avec eux ?1
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je n'éprouve aucun problème du genre actuellement. au début de fizz il y avait ce problème. Mais je ne suis pas avec Desjardins.0
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