Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai commandé ma carte SIM le 11 oct. Est-ce que je vais profiter des prix stabilisations si ma SIMSi la carte n'arrive pas à temps est-ce que j'aurai quand même accès aux prix de stabilisation?Meilleure réponse✓ Fermé Édith C. #12352 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par William T. #1234
-
Réseau qui ne marche pas avec une nouvelle sim?Bonjour, j'ai récemment perdu ma carte sim et je l'ai déclaré, j'en ai commandé une autre et je l'a…
-
iPhone et Fizz ne font pas bon ménage?Voici un problème qu’un utilisateur de iPhone doit vivre avec le fournisseur Fizz, soit ne pas avoi…
-
vais-je pouvoir profiter du rabais en vigueur?J’ai commandé ma carte SIM aujourd’hui. Vais-je pouvoir avoir le prix en vigueur aujourd’hui sur le…
-
Est-ce que le LGK4 est compatible avec le réseau Fizz?Est-ce que le LGK4 est compatible avec le réseau Fizz?
-
Est-ce ce possible de transférer un numéro de téléphone après l'activation?Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de transférer un numéro de téléphone après l'activa…
-
How do I contact fizz costumer service? Ordered a SIM card that didn't arrive and was charged for itThe process is telling me to contact them to reorder another SIM and get refunded for the charge bu…
-
code d'activation non valide. Que puis je faire?code d'activation non valide. Que puis je faire?
-
Le NIP a était modifierJ'ai bien réussi à modifier mon NIP , un cou rentré avec mon NIP on pose une question en anglai , …
-
Nip de messagerieVoulant accédé pour la premier fois à ma messagerie vocal , ou trouver mon NIP, ou comment config…
-
La puissance de mon signal descend à une coche lorsque j'appelle et mon signal coupe. Le signal estLa puissance de mon signal descend à une coche lorsque j'appelle et mon signal coupe. Le signal est…
-
Messagerie en anglaiBonjours , je veux accédé à ma messagerie pour la première fois et la configurée , mais voila que …
-
Pas de tonalité pendant plusieurs sonneries avant qu'on me joigneIl faut que l'appelant attende plusieurs sonneries avant de me joindre. La ligne est muette pendant…
-
Est-ce que c'est avantageux d'avoir internet et mobilité ensemble sous le même compte? Y a-t'il un rest-ce que j'ai un avantage a avoir internet et mobilité sous le même compte? est-ce que je vais av…Meilleure réponse✓ Fermé Charles P. #12294 75 vues 5 réponses 21 points Dernier message par François M. 18621
-
Gig de donnée en France (date d'expiration) ?Gig de donnée en France (date d'expiration) Je vois que c'est 5 dollars pour 1 gig. Est-ce qu'il y …Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 12 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Annick M. #1972
-
J'ai reçu un code rabais d'un ami m'ayant réferer a fizz. Où je l'inscris afin qu'il soit actif!?Code rabaisMeilleure réponse✓ Fermé camille N. #12250 21 vues 5 réponses 15 points Dernier message par GT_PQW34
-
je ne peux faire d'appels ?je peux seulement recevoir des appels
-
Je réussis pas a avoir la bull de conversation. MerciJe ne réussi pas à avoir la bull de conversation. Merci
-
Avec le forfait Québec, censé inclure Ottawa, mais incapable de faire des appels quand je suis à OttAvec la couverture Québec, censée couvrir Ottawa, quand je tente des faire des appels à partir d’Ot…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques G. #12258 24 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Francois G. 28305
-
Besoin d’une information sur le prix affiché quand vous êtes connecté à votre session?J’aurais besoin d’une information du plus grand nombre de membres soit, en vous connectant à votre…
-
Gig de donnée en France (date d'expiration)Gig de donnée en France (date d'expiration) Je vois que c'est 5 dollars pour 1 gig. Est-ce qu'il y …Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 2 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Est-ce que mon téléphone fonctionne en Europe ?Combien ça coute utiliser mon cellulaire en Europe?Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 16343 156 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Forfait Canada couverture nunavutJ'ai un forfait Canada. Je suis présentement à Iqaluit au Nunavut et ça ne fonctionne pas..... J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-etienne B. #8162 26 vues 3 réponses 17 points Dernier message par SittingRam
-
Mon forfait de stabilisationJe connais pas mon forfait de stabilisation
-
Message: Votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cette appel?Mon appel est dans ma zone de couverture et j'ai le message suivant votre forfait ne permet pas d'e…
-
pourquoi un appel situé dans ma zone de couverture ne fonctionne pas?j'ai un message renvoi d'appelmerci de votre aideMeilleure réponse✓ Fermé MARIO L. #12257 12 vues 0 réponses 8 points Dernier message par MARIO L. #12257
-
Y-a-t'il une limite dans les transferts de données?Ma conjointe et moi avons tous les deux un forfait Fizz à 4 GB/mois (+ messagerie + appel). Cependa…
-
Comment fonctionne le renouvellement de forfaits? Dans 2 jours je serai à la fin du mois...Est-ce que le renouvellement se fait automatique sur ma carte crédit?
-
Puis-je commander une carte SIM pour un ordinateur portable muni d'un modem Lte ?Je veux prendre une seconde SIM pour mon laptop sans no de téléphone. C'est possible?Meilleure réponse✓ Fermé Christian G. #2134 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par M T. #338
-
Incapable d'envoyer des sms à un de mes contactsIncapable d'envoyer des sms à un de mes contacts (celui avec qui je parle le plus!) je reçois ses m…Meilleure réponse✓ Fermé Magali B. #12226 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par Magali B. #12226