Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai transféré mon numéro sur mon mobile aujourd'hui et je ne peux toujours pas l'utiliser. J'aimera

Catherine M. #21621
Catherine M. #21621 Messages 1 ✭✭
Mon premier essai mentionnait que le IMEI du mobile était invalide. Je l'ai activé via l'ancienne compagnie de téléphone et j'ai refait une demande d'activation. Il ne fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Vous trouverez votre numero de IMEI en tapant sur votre clavier téléphonique *#06#

    Ou sur le boîtier arrière de votre téléphone pour les iphones ou sur la boite qui contenait votre téléphone quand vous l'avez acheté.

    Vous avez besoin d'un téléphone déverrouiller pour qu'il fonctionne chez Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Avez vous le # de compte? Moi j’ai tout fait les transferts avec le numéro de compte et aucun problème.
Cette discussion a été fermée.