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Je dois avoir une réponse sur mon transfert de numéro de cell.
Nancy G. #21787
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Depuis le 2 mai.j’attends un transfert de numéro
12
Meilleure réponse
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Déjà contact ton ancien fournisseur pour leur demander si Fizz a fait le transfert, ou la demande de transfert de ligne.
Ensuite parle en avec le service de Fizz et dans quelques jours rappelle ton ancien fournisseur pour t’assurer que le transfert est fait.2
Réponses
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Désolé nous sommes des usagers
Je peux seulement vous donner comme contacter le support
Nous sommes des usagers, vous devez faire le suivi avec le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure3 -
Il faut contacter le service à la clientèle à tous les jours quand on a ce genre de problème.
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Tout as été dis bonne soirée!!1
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