Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est 1$ que vous donnez, ou c'est plutôt 3$ pour chaque Go offert par les membres?
__________
Messages 2,604 ✭✭
dans Mobilité
Des fois Fizz, j'avoue que j'ai de la difficulté à m'y retrouver dans vos informations.
À une place, vous dites une chose. En l'occurrence que vous allez donner 1$ pour chaque Go offert. Ça, c'est écrit sur la page d'accueil : https://fizz.ca/fr
C'est la 1ère moitié de l'image.
Par contre, dans la seconde moitié en bas, c'est écrit que vous donnez 3$. Ça, c'est sur la page spéciale sur la COVID-19 au point No. 3 : https://fizz.ca/fr/covid-19
Ce n'est pas la 1ère et sans doute pas la dernière fois que ça arrive. Dans ce cas-ci, ce n'est pas une erreur sur les tarifs, mais ça serait quand même bien si l'ensemble du site reflétait la même information.
Ah! Et une dernière toute petite suggestion en terminant.
Comme je ne voyais pas la nécessité de déranger le service-client pour ça, j'ai pensé le partager ici.
Je vais me répéter sur quelque chose que j'ai déjà dit auparavant, mais je persiste à croire qu'un petit formulaire de suggestions pour signaler de telles choses, ça ferait le travail. Plutôt que de contacter vos employés qui ont sans doute déjà fort à faire à régler des problèmes de facture et de connexion.
À une place, vous dites une chose. En l'occurrence que vous allez donner 1$ pour chaque Go offert. Ça, c'est écrit sur la page d'accueil : https://fizz.ca/fr
C'est la 1ère moitié de l'image.
Par contre, dans la seconde moitié en bas, c'est écrit que vous donnez 3$. Ça, c'est sur la page spéciale sur la COVID-19 au point No. 3 : https://fizz.ca/fr/covid-19
Ce n'est pas la 1ère et sans doute pas la dernière fois que ça arrive. Dans ce cas-ci, ce n'est pas une erreur sur les tarifs, mais ça serait quand même bien si l'ensemble du site reflétait la même information.
Ah! Et une dernière toute petite suggestion en terminant.
Comme je ne voyais pas la nécessité de déranger le service-client pour ça, j'ai pensé le partager ici.
Je vais me répéter sur quelque chose que j'ai déjà dit auparavant, mais je persiste à croire qu'un petit formulaire de suggestions pour signaler de telles choses, ça ferait le travail. Plutôt que de contacter vos employés qui ont sans doute déjà fort à faire à régler des problèmes de facture et de connexion.
15
Meilleure réponse
-
Il avait commencé avec 1 dollar mais ils ont rectifier le tir à 3 dollars par la suite. Je me souviens plus où je l’ai lue.
Pour la boîte aux suggestions je trouve que c’est une excellent idée9
Réponses
-
Parfois ils ne sont pas facile à suivre ... et c'est un bel exemple8
-
Je vous demande d'etre patient ... et compréhensif8
-
De mon coter je crois que 1$ ou 3$ n'est pas tellement grave le but est de remettre de l'argent alors bravo pour votre initiative et surtout lâchez pas bonne soirée !!!5
Cette discussion a été fermée.