Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Surfacturation et forfait ?Fizz m'a facturé 6$ pour un bonis récompense de 600 Mo. J'ai demandé de retiré la boite vocale aprè…
-
-
pourquois je n ais pas de reseau sur mon cellulaire depuis le 1 octobre 2019 ?bonjour,depuis le 1 octobre 2019,je nais pas de reseau sur mon cell,juste inscrit appels d urgence …
-
pas de service depuis le 29/09/2019 sinon je change de compagniepas de service depuis le 29/09/2019 sinon je change de compagnie,j'ai tous payer mais je recois pa…
-
Annonce de la période de stabilisation?La période de stabilisation pour nos services mobiles tire à sa fin. https://fizz.ca/fr/node/2686…
-
impossible de changer le Nip de ma mseeagerie vocal?incapable de changer le mot de passe. pourquoi ce message d'erreur
-
J'ai plusieurs bonus, mais je ne peux pas tous les appliquer. Comment déverrouiller les emplacement?J'ai plusieurs bonus, mais je ne peux pas tous les appliquer car je n'ai qu'une emplacement de déve…
-
Je vais au USA je veux utiliser mon intérêt mobile es ce que mes je peux utiliser mes données sans pComment utiliser mes données internet au États-Unis ??Meilleure réponse✓ Fermé Franklin H. 842 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Mon nom apparaît sur une recherche googleBonjour techniciens fizz.. Pkoi mon nom et prénom et ma question sur fizz apparaît dans une recherc…
-
que faire pour changer la date de prelevemetbonjours jai change de compte bancaire et jaimerais savoir comment changer la date de prelevem…
-
Comment accéder a ma messagerie vocale??Mon téléphone se connecte normalement à ma messagerie vocale en composant le #1. Mais depuis quelqu…
-
J'aimerai annuler mon forfait en gardant mon numéro, mon employeur n'a aucun moyen de vous joindre?mon employeur n'arrive pas a vous joindre pour garder mon numéro dans le but de le transféré. c'est…Meilleure réponse✓ Fermé Amal A. #12061 2 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Amal A. #12061
-
Concernant le payementJ ai un forfait de 13,75 sans taxe donc les appels illimités et la boite vocale avec les taxes sa v…Meilleure réponse✓ Fermé nadia B. #11620 2 vues 0 réponses 18 points Dernier message par nadia B. #11620
-
Pourquoi je peux pas donner des données quand j'ai 1.75 Go ?J'ai 1.75 Go mais le système me dit que j'en ai pas assez. Pourquoi?
-
Pourquoi il y a un "R" qui apparaît de façon aléatoire qui fait en sorte que mon réseau mobile n'estIl y a un "R" qui apparaît de façon non prévisible sur ma barre de réseau mobile qui fait…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis-Raphaël 14.2K vues 3 réponses 15 points Dernier message par pierredesa
-
Carte sim non reçu ? Remboursement svpJ'ai pas reçu ma carte sim même s il est affiché dans le système que je l ai déjà reçu, donc je veu…
-
Avez-vous recu des promotions de partenaire de Fizz? Par exemple des 2 pour 1 au ciné?Quelqu'un a reçu des promotions des partenaires de Fizz comme il promettait? Peut être après la pér…
-
y a-t-il des gens de la communauté qui ont eu ce email ?il y a deux articles l'article 5 et 7 sont pas respecté dans les règlements de la communauté liens …
-
Es ce que je peux payer mon forfait du mois a venir en avance et si oui comment ?Mon forfait se termine ce soir à 23h59 il est présentement 22h35 et je n'arrive pas à savoir où et …
-
Pouvez-vous me donner une information sur le prix affiché quand vous êtes connecté à votre session?J’aurais besoin d’une information du plus grand nombre de membres soit, en vous connectant à votre …
-
pourquoi entend'on 3 bips et quelques secondes après ça coupe.Le problème semble durer depuis plus de 6 mois et je trouve ça agaçant car la période de stabilisat…
-
Comment diminuer à 3 GO de donnée mobile pour mon forfait , le système permet de baisser à 2 ou 1 maComment diminuer à 3 GO de donnée mobile pour mon forfait , le système permet de baisser à 2 ou 1 m…
-
Je n'ai pas utilisé aujourd'hui, 380 M. Données mobile. Pourquoi charger?Aujourd'hui, vous chargé 380 M.de moi et ma femme. Pourquoi?
-
Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ? ?Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #12016 175 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Rachelle L. #12022
-
Voyage cubaBonjour à vous, je pars pour Cuba dans quelques mois. Je me demandais si je pouvais utilisé mes don…
-
Iphone 6S n'est pas activé sur le réseau FIzz. Et alors?Bonjour ! Ma carte SIM est bien activée car elle marche bien avec un autre cellullaire. Dès que je …
-
Est-ce que le LG g4 vigor est compatible avec le réseau de fizz ?J'ai un peu de la difficulté à comprendre les compatibilités de fréquence. Est-ce qu'il y a quelqu'…
-
Carte SIM verrouilléeQuand j'ai mis ma carte SIM dans mon cell, je n'ai jamais été capable de déverrouiller la carte SIM…
-
est-ce que le SAMSUNG J1 (SM 120W) est compatible avec votre reseau ? ma carte SIM ne marche pas avecependant, la carte SIM fontionne en autre téléphone, de l'aide !!