Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi ma carte principale ne fonctionne plus? ,je ne peut pas en avoir une autre ...Pourquoi la même carte que j'ai toujours utilisé pour le wi-fi aussi ma fille n'est plus accepter?
-
Appel internationaux?Ca ne fonctionne pas
-
Comment réclamer mon cadeau de 500 mo ?Je clique sur la carte cadeau mais je n'arrive pas à la télécharger sur l'un de mes forfaits actifs…
-
J'ai un Samsung 5 et ma carte Sim ne fonctionne pas. Ça me dit non configurée. Quoi faire?La carte est non configuree
-
J'ai 500 mo à donner?Me joindre en privé en me donnant votre courriel ou numéro de téléphone
-
Code référence famille?Bonjour, je viens de commander ma carte SIM avec un code de référence d une amie. mon conjoint song…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie B. 50570 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
comment donner des donnees ?comment donner des donner a un compteMeilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier L. #21625 1 vue 5 réponses 17 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Paiement fait trop vite?Est ce que je dois faire un paiement pour mon abonnement dès que j'active ma carte sim? ou mon prem…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy C. #21628 1 vue 0 réponses 15 points Dernier message par Nancy C. #21628
-
Capacité d'appels sortant désactivé que faire je ne peux plus appelé ?Je ne peux plus faire d'appels je reçois toujours un message disant que la capacité d'appel sortant…
-
Combien coûte l'achat de minute de téléphonie à la carte?J'aimerais un forfait sans les appels illimités. J'opterais plutôt pour l'achat de minutes de télép…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #21557 256 vues 8 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
you told me someone going to call me. nobody contact me.in 3 days i have no more data. Are you kidding me? You told me someone is going to contact me 48 ho…
-
Qui a besoin de données?!?Bonjour! En ces temps difficiles, je suis en télétravail donc je n'utilise jamais le LTE toujours s…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno G. #3945 5 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Bruno G. #3945
-
Qui veut 1 GO que j'ai à donner?Rejoignez-moiMeilleure réponse✓ Fermé Claudette C. #15431 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Forfait à zéro données?Salut! Une amie songe à s'abonner à Fizz ou Public. En ce moment, elle n'utilise que 50 MO (oui, ou…
-
J’habite à Montréal , c’est la 2e journée sur 5 que je n’ai pas de réseau cellulaire?Est-ce un problème de réseau local OU un problème de cellulaire? Mon iPhone a de l’expérience mais …
-
Comment puis-je bloquer les données mobiles qui ont été ajoutées sans mon autorisation sur le téléphJ’ai un forfait Téléphone et message texte pour ma fille, sans données mobiles. Un cadeau de 250 Mo…Meilleure réponse✓ Fermé Martine C. #9013 81 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Comment faire pour transférer un numéro de Rogers à Fizz ?J'ai actuellement un compte chez Rogers et je veux transférer ce numéro vers Fizz pour me créer un …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Maxim 224 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.
-
Si facturation débute le 18 et je mets fin le 30, y aura-t-il un remboursement?J'ai déménagé dans une zone à l'extérieur de la zone normale de couverture Fizz. L'annulation du co…
-
Je viens de commander une carte sim et de payer mais je n'ai pas recu de courriel de confirmationvaivais-je recevoir une confirmation de paiement et de commandeMeilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #21493 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourquoi mon réseau est pas sur le lte mes sur le 3G?Je suis nouveau client pi ou je demeure ont est supposer avoir la lte
-
Je n'ai plus accès aux services mobiles même si j'ai payé ma dernière facture , pouvez-vous m'aider?J'ai eu un problème de mode de paiement où j'ai actualisé hier le mode de paiement et effectuer le …
-
A l'inscription c'est inscrit: There is a problem.Please try again later.comment s'inscrire apres 5There is a problem.Please try again later.Meilleure réponse✓ Fermé Jack B. #21460 141 vues 7 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Quelle fonctionnalité "perdons-nous" en transférant sur Fizz?Je viens de transférer un mobile de Videotron vers Fizz. En qq minutes, après avoir activé ma boit…Meilleure réponse✓ Fermé Christian R. 50102 3 vues 5 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar
-
Numérotation en mode internationalJ’ai une couverture pan-Canadienne et je suis incapable d’appeler des numéros canadien à l’extérieu…