Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle fonctionnalité "perdons-nous" en transférant sur Fizz?

Christian R. 50102
Christian R. 50102 Messages 3 ✭✭
Je viens de transférer un mobile de Videotron vers Fizz. En qq minutes, après avoir activé ma boite vocale, je remarque l'option "Activer (ou désactiver) vos paramètres de sécurité". Premièrement cette option ne semble rien faire. Mais en me connectant sur ma boite vocale, on me demande donc toujours mon NIP. Voilà une première fonctionnalités "perdue" en changeant a Fizz! Avez Videotron ou autre fournisseur mature, vous accédez a votre boite vocale directement, tant que vous provenez de votre propre téléphon.e
Avez-vous perdu d'autres fonctionnalités comme ca? Y a t'il un "roadmap" de ce que Fizz compte implanter ou bonifier comme service?
Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Si votre téléphone le permets vous pourrez modifier le numéro de la boite vocale en ajoutant le pin ou si le téléphone ne le permets pas ajoutez un autre speed dial avec le numéro de la boite et le pin

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Elle ne sert à rien effectivement, on a tous essayeé de l'ôter comme vous pour ne pas avoir à mettre le nip et ça ne fonctionne pas depuis leur tout début.

    Je ne vois pas d'autre fonctionnalité à problème. Leur autre plus grand défaut selon ceux qui s'y sont frotté dont moi même est le service à la clientèle.
  • Christian R. 50102
    Christian R. 50102 Messages 3 ✭✭
    Ouais en soit mon Android ne me permet pas de modifier le no. de la boite vocale en y ajoutant le PIN.
    Mais au delà de cette option de boite vocale, il y a t'il d'autres petits irritants comme ça que je vais découvrir en cours de route? Par exemple, le nombre de message stocker, ou n'importe quoi d'autres dont je ne penses pas maintenant concernant le service en général?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    À ma connaissance, il existe un nombre maximal des messages stockés, et ils vont être effacés après quelques jours.
  • Julie B. 50212
    Julie B. 50212 Messages 7 ✭✭
    Bonjour,
    En regardant les différentes fiches d'information j'ai trouvé qu'il y a un nombre maximal de 15 messages sauvegardés dans la boîte vocale.
    De plus, les messages sauvegardés s'effacent 30 jours après leur sauvegarde. Finalement, si le message n’est pas écouté ou non sauvegardé, il sera aussi conservé pendant 30 jours (après sa date de réception).
    Voici le lien avec l'ensemble des informations sur l'utilisation de la boîte vocale :)
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Bonne journée
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    https://communaute.fizz.ca/questions/2214118-fizz-fait
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.