Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel internationaux?
Ali M. 28934
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ca ne fonctionne pas
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Ali,
De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe et vous avez reçu l'aide nécessaire pour effectuer d'appels internationaux.
Ravie que la situation a été résolue.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Ali,
Avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone?
Aussi, activez l'itinérance et est-ce que vous paramètres APN sur votre téléphone sont bien configurés.
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour de l'aide supplémentaire;
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.3 -
Bonjour, michelP vous a bien diriger. Bonne journée2
-
Assurez-vous de composer le 011 ou "+" avant le numéro à rejoindre.4
-
Vous devez activer les appels internationaux dans votre forfait
1 mes forfaits
2 gérer mes forfaits
3 paramètre avancées
4 appels internationaux bloqués : elle est bloqué par défaut tu peux la débloquer4 -
Alors ? Ça fonctionne maintenant ?2
-
Bonjour Ali,
Est-ce que les conseils de nos membres ont réussi à résoudre votre enjeu ? Tenez-nous au courant.
Corina2 -
J’espère que tout est réglé pour toi !!2
-
Bonjour Ali,
Voici ma rechercher sur votre problème et je vous donne la solution.
Comment appeler à l’étranger à partir de ma zone de couverture Fizz?
Pour effectuer des appels internationaux, vous avez différentes options en fonction de vos besoins. Quelque soit l’option que vous choisissez pour vos appels internationaux, les appels vers les numéros filaires et les numéros mobile sont au même prix. Il vous faut aussi activer l'option d"appels internationaux de votre forfait. Pour se faire: Connectez-vous à votre compte Fizz. Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page. Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier. Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés. À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non. Appels internationaux à chaque mois Si vous faites des appels internationaux à chaque mois: ajoutez l’option Appels internationaux à votre forfait mensuel. Chaque mois, vous obtenez un nombre défini de minutes pour faire des appels internationaux, à partir de votre zone de couverture, vers un pays choisi parmi notre liste à tarif spécial. Vous pouvez seulement sélectionnez un pays, mais il vous est possible de changer celui-ci: un tel changement entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement. Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant. Comment ajuster mon forfait mobile Si vous ne trouvez pas un pays spécifique dans cette liste, vous devrez opter pour un Ajout à la place. Appels internationaux occasionnellement Si vous faites des appels internationaux occasionnellement : utilisez les Ajouts Appels internationaux Les Ajouts Appels internationaux sont utiles si, occasionnellement, vous devez faire des appels internationaux vers des pays qui ne sont pas dans la zone couverte par votre forfait. Bonne journée et si vous aimez ma réponse mentionné que vous l’aimez . Merci1
Cette discussion a été fermée.