Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Forfait voyage transférable ?Bonjour J ai rajouter un forfait voyage USA est ce que je peux le transférer au mois prochain Mer…
-
Fréquence b17 700bc utile?Dans quelles circonstances et endroits le fréquence b17 700bc sera nécesaire? (mon telepnoe suppor…
-
Besoin d'avoir historique des appels ?J'ai besoin l'historique de mes appelles, est ce qu'il y a un moyen de trouver ça dans mon compte. …
-
Je n'ai pas l option de réinitialiser le mode de paiement ?Je suis pas capable de faire un paiement il dise que jai atteind le nombre de carte permis pour fai…
-
Problème d activationLe problème quand j ai reçu ma carte SIM je l ai activé et quand je suis arrivé à la dernière étape…
-
j'aimerais acheter des G à quelqu'un ?Bonjour je manque de G et j'aimerais en acheter , je suis prêt à payer 2-3$ du G et vous faire un …
-
je vais voyager pendant 6 mois hors du canada comment puis je garder mon numero ?dites moi ce que je dois faire?
-
Ma boite vocale est toujours pleine je veux augmenter sa capacité?Ma boite vocale est toujours pleine je veux augmenter sa capacité?Meilleure réponse✓ Fermé Tristan G. #11508 177 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
iPhone dual sim avec compte perso et corpoMon employeur va me fournir un iphone 11 dans les prochains jours, donc dual-sim. Est-il possible d…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 1528 43 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
pas de carte SIM dans l'enveloppe?J'ai bien reçu l'enveloppe Fizz mais il n'y a pas de carte SIM ni de Code d'activation, il y a seul…
-
aucun servicepas de service depuis le 28/09/2019 cad depuis le jours de l'activation de ma carte sim,j'ai effect…
-
Différence entre les zones Québec vs Zone Canada et entre les zones d’abonnement et de couverture?Je tente de démystifier la différence entre les zones Québec vs Zone Canada et entre les zones d’ab…
-
suggestuon pour un signal booster ltemon signal est trop faible dans mon appartement.
-
Router LTE wifiJe veux acheter un router LTE wifi pour connecter 3 téléphones sur ma carte SIM. Y a-t-il quelque …
-
J'ai oublier d'indicquer le numéro d'appartement a mon adresse le numéro est app:11mon numéro d'appartement est 11
-
J'ai entré ma nouvelle carte de crédit mais elle n'apparaisse pas dans modalités de paiement?Comme suite je ne peux faire le paiement.
-
recevoir et envoyer les texto ne fonctionne pas. que faire? et je ne recois pas les appels d'autresJe ne recois pas les sms entrant et sortant d'autres que fizz et je ne recoit pas les appels autres…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle T. #11389 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par pierredesa
-
Comment récupérer mon argent?J'ai mon forfait mobile avec fizz depuis Juin. J'ai eu 2 mois gratuits, car j'avais conseillé 2 per…
-
Boîte vocale à l'étranger fonctionne comment?Je serai en Europe avec mon cellulaire. Ma boîte vocale fonctionne-t-elle?
-
Virgin me signale qu'il ont eu une demande de transfert de # téléphone mais il y aurait un conflit.Virgin me signale qu'il ont eu une demande de transfert de # téléphone mais fizz signale un confli…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle T. #11389 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par __________
-
comment rechercher no. de téléphone recu et fait récemment?besoin de cela pour un dilemne
-
Est-ce que je peu faire mes paiement avec ma carte débit?Il m'est proposer de seulement payer avec une carte de crédit mais je n'en ai pas est ce que je peu…
-
Pourquoi Fizz ne couvre pas tous les États-Unis ?Je pars pour 6 mois aux États-Unis et je voulais avoir Fizz comme réseau, mais je ne comprends pas …
-
problème sur ma lignebonjour, j'ai ma ligne qui est bloquer suite non paiement de ce mois alors comme j'ai perdu mon anc…Meilleure réponse✓ Fermé samir T. #11709 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Pas de n° de suivi de livraisonApres 7 jours, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et dans historique de commande, détail, il n'…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony F. #11804 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Anthony F. #11804
-
Comment dissocier une carte sim d'un compte afin de la donner à un ami ??J'ai une deuxième carte sim associé à mon compte que je voudrais dissocier afin de la donner à un …
-
Bonjour! comment va le service reseau de fizz,avant de me convertir.fiable ou pas mercije sais que fizz au début c était pas facile beaucoup de problèmes, mais maintenant je voulais savo…
-
Que faire si mon numéro est utilisé par d'autres pour faire des appels?Une personne inconnue m'a téléphonée en m'informant qu'elle a reçu de nombreux appels depuis mon nu…Meilleure réponse✓ Fermé Maude G. 12216 1K vues 5 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Il y a un gros délais de sonnerie lorsque les gens m'appellent (10-20 secondes) avant qu'ils entendeBonjour, lorsque je fais des appels ou que les gens tentent de me téléphoner il y a un gros délais …
-
Pourquoi toujours en cours d'activation?J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utilisé mon forfait, sur mon Iphone toujours indiqué rése…