Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plainte au CRTC?

Yves B. #17137
Yves B. #17137 Messages 2 ✭✭
Votre service ne correspond pas a ce que je paie, la moitie du temps mon mobile n'a pas de réseaux, alors je vais faire une plainte au CRTC aujourd'hui même, et je vous demande une réduction du coût du forfait conte tenue que je reçois pas le service

Meilleure réponse

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je suis sincèrement désolé pour vous.
    Je vous comprend c'est vraiment pas agréable mais nous sommes des membres de fizz.
    Donc, je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils seront en mesure de recueillir contre plainte et c'est eux qui vont pouvoir faire quelque chose pour vous. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Florane
    Florane Messages 2 ✭✭
    bonjour, je n'ai jamais eu de problême avec mon forfait, c'est probablement une question de région , si vous êtes plus éloigné/chalet en forêt c'est fort possible que ce soit plus difficile avec le fournisseur, c'est la même chose avec rogers, telus, videotron que j'ai aussi eu auparavant
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Jamais eu de problème avec le réseau de mon côté contacter le service à la clientèle bonne soirée à toi !!
Cette discussion a été fermée.