Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment voir le suivis de l'activation de ma carte SIM?

Elyse Z.
Elyse Z. Messages 9 ✭✭
J'ai activé ma carte SIM hier (vendredi soir) et mon nouveau forfait n'est toujours pas activé, comment faire pour faire le suivis de l'activation de ma carte SIM? Je suis nouveau client et j'ai déjà mon téléphone.

Meilleure réponse

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide et savoir ce qui se passe avec votre activation.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/activer
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Jespere que tout va rentrée dans l'ordre le plus rapidement possible. Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tous as été dis bonne journée à toi!!
  • Irene
    Irene Messages 5,177 ✭✭
    Suivez les bons conseils conseils ci haut
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Est ce que l'activation de votre carte SIM c'est bien fait?
  • Elyse Z.
    Elyse Z. Messages 9 ✭✭
    Merci à tous,
    J'ai clavardé avec le service technique et ils sont sur le cas (service cellulaire toujours pas activé).
    Bonne soirée!
Cette discussion a été fermée.