Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez vous des problèmes pour recevoir des jetons RSA via SMS?
Olivier L. 50165
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
En télétravail, pour avoir accès à mes environnements virtuels à distance, mon employeur m'envoit des SMS avec un jeton RSA pour créer une connection sécurisée.
Je ne reçois plus ses SMS depuis Vendredi dernier.
Je ne reçois plus ses SMS depuis Vendredi dernier.
3
Meilleure réponse
-
Oui, c'est encore un problème avec certaine compagnie.
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs0
Réponses
-
C'est un problème que Fizz a eu dans le passé qui resurgir
Contactez le service à la clientèle pour leur dire et qu'il régle cette situation
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.