Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne dois pas avoir le 1 au début de mon numéro pour ouvrir la porte par l'intercom de mon immeubleQuand quelqu'un m'appelle il n'a pas besoin de faire le 1, mais quand moi j'appelle quelqu'un, le 1…
-
Comment faire l'ajout d'une deuxième carte SIM pour un deuxième téléphone?J'ai acheté une carte SIM hier soir, mais j'aurais dû en acheter deux.
-
L'option voyage pour le Pérou ne fonctionne pas, que faire pour ajouter un forfait voyage ?Comment puis-je ajouter un forfait voyage pour le Pérou, l'option gelle ?
-
Certains appels ne se rendent pas à moi! Quoi faire?J'ai manqué des appels importants... les gens m'ont dit qu'ils sont tombés sur ma boîte vocale mais…
-
le prix régulier n'apparait plus sur votre site. On ne voit que le prix à droite en vert (stabilisatj'avais regardé les forfaits vendredi et je pouvais voir le tarif de période de stabilisation (en v…Meilleure réponse✓ Fermé Roxane G. #11483 2 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Roxane G. #11483
-
L'affichage des explications sur l'itinérance est tronquée. On ne peut en saisir tout le sensQuand je consulte vos informations pour le sujet d'itinérance, le texte affiché est tronqué du côté…
-
Impossible de se connecter aux données mobiles ?Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon téléphone aux données mobiles Quelqu'un peut il m'aider…
-
Mess.vocaux (Sans recevoir de texto de Fizz)?Bonjour! J'ai un forfait avec messages vocaux (sur un iPhone4 ou 5) et j'aimerais NE PLUS recevoir …
-
Comment bloquer les appels Internationaux entrants ?Bonjour! Je reçois des appels probablement frauduleux de pays étrangers (sonne un coup seulement). …
-
Mon chien a manger ma carte Sim, command en commader une autre?Je veux commader un nouvelle carte SIM. L'autre que venait de recevoir était activé.
-
Comment faire pour changer mon nip de messagerie vocale?J’ai oublier mon code j ai vraiment besoin d aide important!!
-
Je suis avec Chatr - Province Québec illimitée et 100 textos = 25$ mois. Possible mieux avec Fizz?S'il est possible de changer, me dire comment. Voir dans mon compte que je viens de créer. Mon appa…
-
Localisation GPS non fonctionnelle sans connexion Wi-Fi?J'ai joint Fizz pour procurer à ma fille une ligne téléphonique abordables au niveau budget. Mes pr…
-
renvoi d'appel à un numéro de téléphone américain?Comme j'ai l'intention de partir 4 mois en Floride est-ce que je peux faire un renvoi d'appel à un …Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 13136 611 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Est-ce que je peux faire un renvoi d'appel à un numéro de tel. américain?Si j'utilise un carte sim américain au USA pour 4 mois et que je fais un renvoi d'appel de mon numé…
-
iMessage ne s'active pas sur mon numéro de téléphone cellulaire, Que faire?iMessage ne s'active pas sur mon numéro de téléphone cellulaire depuis que j'ai passé à IOS13 avec …
-
Je suis hospitalisé et je n'ai plus de données. Est-ce qu'une âme charitable voudrait faire un petitJe suis hospitalisé et je n'ai plus de données. Est-ce qu'une âme charitable voudrait faire un peti…
-
Je n'ai pas de notification de message sur mon répondeur quand je balaye pour ne pas prendre un appeMon cell est un samsung S7. Si j'ai un appel manqué (sans balayer le téléphone rouge) je vois le sy…
-
Comment écouter mes messages vocaux?On me demande un code pour accéder à ma messagerie vocale
-
J'ai quelques blocs de 500 Mo à donner, qui en veut ?Donnez moi vos coordonnées par messagerie privé
-
je me suis fait fraudé mes carte de crédit tout est annulé, je dois attendre les nouvelles mais on mMeme pas 24hr et le compte est bloqué on ce fait fraudé, et on doit payé encore pour des gens sans …
-
SurfacturationJ'ai été surfacturé et j'aimerais savoir combien de temps le remboursement a pris pour arriver dans…
-
J'ai commander une Nouvelle Sim car j'ai perdu mon telephone mais impossible ma nouvel SIM en gardanBnonjour ** ne pas me dire d'aller dans gerer mon forfait activer carte SIM *** sa ne fonctionne pa…
-
Il m’est impossible d’ajouter du data pour l’europe Via mon profil sur le site mobile?Il semble y avoir un bug lorsqu’il est temps de sélectionner le pays ou appuyer sur recherche. Rien…
-
Ma carte Sim indique Réseau indisponible dans mon nouveau cellulaire, quelqu'un peut aider?Mon cellulaire initiale était un Iphone SE et il a brisé. J'ai donc acheté un nouveau Iphone SE (us…
-
J’ai le message suivant dans mon iPhone « Carte SIM non approvisionnée » que faire?Dans les informations réseau du iPhone j’ai le message suivant « carte SIM non approvisionnée » com…
-
déserverz vous le Pérou ?Je serai en voyage du 1 au 14 octobreMeilleure réponse✓ Fermé Richard G. #4539 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Richard G. #4539
-
je veux canceler mon inscription a fizz ?Beaucoup trop de problème a entrer en communication avec une personne ressource pour nous aider. Je…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles G. #11239 16 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Pourquoi ai-je perdu le réseau cette après midi?Je suis allé en moto dans le coin de Disraeli et quand j'ai regardé mon cell, ça me disait réseau i…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane D. #11231 41 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Est-ce que vous financer les cellulaires ou on doit en acheter un débloquerNe me demandais si vous avez des cellulaire a 0$ comme les autre compagnieMeilleure réponse✓ Fermé dominic P. #11304 25 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Nathaniel G.