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svp veuillez libérer mon internet ,je suis en regle.

KARIM B. 48962
KARIM B. 48962 Messages 4 ✭✭
jai payé ma facture et vous n'avez pas liberer internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous essayez de redémarrer le modem?

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Karim,
    Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Karim,
    Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que votre forfait à été remis en service et votre ligne est active et fonctionnelle.
    Je vous invite à redémarrer le téléphone et de vérifier si votre ligne fonctionne correctement.
    En cas contraire, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
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