Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
svp veuillez libérer mon internet ,je suis en regle.
KARIM B. 48962
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
jai payé ma facture et vous n'avez pas liberer internet
9
Meilleure réponse
-
Avez vous essayez de redémarrer le modem?1
Réponses
-
Karim,
Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.1 -
Bonjour Karim,
Suite aux vérifications sur votre compte, je vous informe que votre forfait à été remis en service et votre ligne est active et fonctionnelle.
Je vous invite à redémarrer le téléphone et de vérifier si votre ligne fonctionne correctement.
En cas contraire, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Cette discussion a été fermée.