Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM n'est jamais arrivé, est-t'il possible d'en reçcevoir une autre?
Willyam M.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commander une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce qu'il est possible d'en recevoir une autre? Car je n'ai pas envie de repayer une autre carte à 11$.
20
Meilleure réponse
-
Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
Mike vous décrit très bien ce qu'il y a faire dans votre situation.5
-
Mon conseil: suivez les directives de Mike!4
-
Willyam,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre carte sim a peut-être été volée.
SVP, entrer en contact avec le support-client de Fizz pour demander une seconde carte en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.4 -
William,
Vous voyez quelqu'un vient de répéter ce que Mike vous a dit ( il y a près de 45 minutes ) en plus mauvais, c'est la seule façon peu honorable qu'il trouve pour accumuler des points ici ... répéter ce que les autres ont répondu avant lui.6 -
Suivez les instructions de mike et tout devrais bien aller !!3
-
Rien à rajouté que bonne soirée4
Cette discussion a été fermée.