Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma famille et moi allons transférer vers Fizz d'un autre fournisseur, peut-on utiliser le programme
alex T. #20767
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis présentement sur un compte partager avec ma mère et ma conjointe chez un autre fournisseur. Nous allons transférer vers fizz et avoir chacun notre compte individuel. J'ai commandé ma carte SIM. Du moment que j'annule mon compte chez l'autre fournisseur, le compte de ma mère et de ma conjointe deviendra inactif. Elles doivent donc être prête à activer leur compte fizz a peu près en même temps que moi. Est-ce possible d'utiliser le programme de référence, ou puisqu'elle devrait déjà commander leur carte SIM et l'activé la même journée que moi pour ne pas perdre plusieurs journées de service je ne peux pas le faire?
28
Meilleure réponse
-
Vous devrez créer plusieurs comptes avec des adresses différentes pour obtenir 25$, pendant l'activation. Vous pouvez commander au maximum 4 cartes et ceci vous pouvez le faire dans un compte, c'est l'activation du forfait que le code de référence et pris en charge.
Si vous avez plusieurs numéros dans le même compte dans l'autre fournisseur vous devez transférer le vôtre avec IMEI et pas avec le numéro du compte
Si vous avez besoin d'un code de référence je pourrai vous donner le mien, envoyez-moi un PM.12
Réponses
-
Comme Mike vous l'a mentionné, vous devez ouvrir des comptes avec des adresses différentes pour être en mesure d'appliquer le code de référence Fizz de quelqu'un de votre entourage.
Pour trouver le IMEI de votre téléphone: tapez: *#06# pour le transfert de vos numéros de téléphone.9 -
Si vous avez plusieurs numéros sur le même compte et que vous en transférer 1 les autres numéros devrait rester valide. Vous devez créer chacune un compte avec Fizz et avoir chacun une adresse pour avoir les prime de référence.
Activé votre compte en premier en utilisant un code d’un usagers ( je peux vous donner le mien en privé ). Par la suite vous allez avoir votre propre code et l’utiliser pour activer le 2e compte/forfait et par la suite le 3e... voilà la solution. Bonne journée à vous
Moi j’avais 2 ligne sur le même compte et j’ai fait le transfert avec mon # de compte et aucun problème11 -
Bonjour,
Oui c'est possible d'utiliser un code de r?férence par activation mais les comptes devront être à 3 adresses différentes ... vous ne devez pas désactiver votre ancien compte avant.. c'est lors de votre première activation que vous allez inscrire le IMEI et Fizz va se charger du transfert du # de telephone pour vous. Ensuite quand vous serai activé (pas long) vous recevrai votre propre code de r?férence qui pourra être utilisé lors de l'activation des comptes de votre mère et conjointe.
Si vous avez besoin d'un code de référence, écrivez moi en pv en cliquant sur mon nom ... c'est en bas de la page.
L'utilisation d'un code permet d'avoir chacun 25$ après votre 2e cycle de paiement. Vous devrai mettre ce code à la fin de l'activation de votre forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq.
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide
Finalement si vous avez eu la reponse a votre question, vous pouvez choisir la meilleur reponse pour terminer la discussion
Bonne Journ?e13 -
oui aucun problem8
-
Voici le lien qui vous explique comment acheter vos SIM
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Et celui qui vous montre comment les activer
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Et celui qui vous indique comment fonctionne le programme de référence
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz8 -
Mike a tout dis rien a rajouter!!10
-
Bonjour Alex,
Les autres membres ont déjà bien répondu!
Si vous n'avez pas déjà choisi un code de référence, je suis simplement là pour vous proposer le mien. Vous seriez ma première référence! ^-^
Suffit de m'envoyer un message privé!6 -
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. BONNE soirée4
Cette discussion a été fermée.