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Dépassement de données?

Thamara E.
Thamara E. Messages 2 ✭✭
J'ai fait le calcul journalier de mon utilisation de data et le sommaire est erronée

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Peut-être c’est un problème de visualization

    Essayez de contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Thamara,
    Je vous conseille de communiquer avec le service de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 2100), tous les jours pour vérifier l'utilisation de vos données avec eux.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour,
    ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
    Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
    Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.
  • Anthony V. #20452
    Anthony V. #20452 Messages 1 ✭✭
    Salut. Comme les autres l'ont dit, le mieux est de contacter le support Fizz. Ils pourront corriger la situation.
    Bonne chance!!!
Cette discussion a été fermée.