Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Jai payer et ca ne fonctionne pas ma ligne et mon lte?Jai payer mais sa fontionne pas ma ligne?
-
Le forfait voyage inclu quoi?Cellulaire et données vers le Canada et le canada vers mon cellulaire
-
Comment ajouter voyage, si je me retourne toujours sur ma page?Le lien vers la liste des pays ne fonctionne pas.
-
Le message est arrivé à expiration ou n'est plus disponible - solution ?Bonjour, J'ai reçu un MMS très important mais comme je n'avais plus de données j'ai ce message en r…Meilleure réponse✓ Fermé Alicia G. #11338 4.6K vues 2 réponses 15 points Dernier message par __________
-
4 mois en floride?il semble que fizz peut bloqué mon compte si je suis plus de trois mois au Usa donc est-ce qu'ils v…
-
comment faire pour que la carte sim soit accepté par l'opérateurje viens d'installer ma carte sim et je commence la mise à jour et ca me dit que la carte sim n'est…
-
Comment appeler en France à partir de la FranceQuel indicatif faire
-
Quand est-ce que la boite vocale visuelle sera disponible?Bonjour, je crois vraiment que la boîte vocale visuelle est un incontournable. Je comprend que nous…
-
Comment changer le message pour l'avoir en FRANÇAIS sur le boite vocale?Impossible de vous rejoindre, inacceptable
-
Messagerie vocaleJe n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale alors que celle ci est activee. Personne du servic…
-
Suis-je elligible à un contrat si je suis plus de 50% du temps dans une zone hors de la région de MoJe travaille dans le Nord du Québec à Mistissini dans une zone de couverture assurée par un partena…
-
Est-ce que les données non utilisées sont reportées indéfiniment, ou reportées seulement pour 1 moisSi j'ai un forfait de 8Go et qu'il me reste 1 Go a la fin du mois, je devrait avoir 9 Go le 2e mois…Meilleure réponse✓ Fermé Francois G. 28305 93 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Francois G. 28305
-
Si le bouton SAUVEGARDE reste inactif, il faut cocher "Veuillez noter que ...." pour que ça devienneSi le bouton SAUVEGARDE reste inactif dans la page de commande de carte SIM, il faut cocher "V…
-
L'activation est un succès mais impossible d'appeler ou recevoir d'appel mais SMS fonctionne. Un peuJ'ai un LG X Pwer (K210) & il me dit que l'activation de Fizz est un succès mais je ne peux me …
-
oui j'ai recu le message texte et j'ai commencé le toutca dit que la carte sim installée dans cet iphone provient d'un opérateur qui n'est pas pris en ch…
-
combien de temsps doit je attendre apres activation de ma carte sim ?je viens de remplacer ma carte sim combien ca prend de temps pour qu'elle soit activer ?
-
Bonjour, je désire des données supplémentaires sur mon cellulaire. Quel sont les offres?Pouvons-nous avoir ajouté des données sur mon forfait présentement à 20g
-
comment changer mon plan mensuel ?je cree mon plan a 21 dollard pour le mois mais cela me demande dactiver ma carte sim
-
Les Données?Salut, j'ai fais un transfère de données à une amie. Je voulais lui transféré le minimum 250? 500 m…
-
initialiseron a oublier le mot de pass pour acceder à la boite vocale , comment on peut refaire le mot de pass…
-
Est-ce que Fizz fonctionne avec les cellulaire ASUS Rog ou Razer Phone ?Bonjour j'aimerais savoir si j'achète un téléphone ASUS ROG ou Razer Phone 2 si ma carte fonctionne…Meilleure réponse✓ Fermé François-Xavier R. #11256 13 vues 2 réponses 11 points Dernier message par plours
-
SIM non prise en charge ?J'ai un Iphone 6s débloqué, je garde le même numéro d'un compte Fido : La carte SIM actuellement i…
-
Comment changer mon message vocale?Quel est l'option pour changer le message vocal?
-
Est-ce que je peux avoir plusieurs carte sims avec fizz? Si oui est-ce que les données sont dans leJ'ai 2 cellulaires. Si je prends 2 cartes sims avec un forfait 4G par exemple. Est-ce que le 4G est…
-
Annuler un forfaitMon numéro n'a pas été transféré avec vous, mon forfait n'a pas été activé, je n'ai rien consommer …
-
garder mon forfait actuel en faisant une portabiliterBonjour, je voudrais porté mon numero actuel rogers chez Fizz. Je voudrais remplacer ce numero impo…
-
I can I get a refund for the payment since I couldnt transfer my phone numberI was setting everything to activate my SIM card but since I canceled my previous plan I couldnt tr…
-
pas facture encore pour septembre... je dois avoir un rabais (reference) est-ce pour cela que c estje devais etre facturé le 3 sept normalement... je devais avoir un rabais de référence... j ai pas …
-
est il possible de séparer un compte à deux cell, pour deux comptes séparé en conservant les mêmes nest il possible de séparer un compte à deux cell, pour deux comptes séparé en conservant les mêmes …
-
Comment voir la date du service sur la facture?Sur ma première facture, je ne vois pas la date du service, de quelle date à quelle date, comment a…