Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je recevoir toutes mes factures pour pouvoir faire la comptabilité de mon entreprise ?
Diego M. #18096
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai besoin de tout les reçus pour la comptabilité
15
Meilleure réponse
-
Vous pouvez le télécharger, cependant fizz c'est un service pour les particuliers
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.6
Réponses
-
Diego,
Vous pouvez imprimer vos factures mensuelles pour chacun de vos forfaits.
Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, cliquez sur: Mes forfaits
Cluquez sur : Historique des transactions
Choisir le ou les factures à consulter et cliquez sur : imprimer6 -
Votre nom et adresse n'apparaît pas sur votre facture. Ces informations apparaissent par contre dans votre entente de service qui est dans mes forfait -> gérer mon forfait -> entente de service.
En joingnant les 2 vous pourrez valider vos factures.6 -
Suivez les directives de mike ou MichelP vous pourrez compléter votre comptabilité!!7
-
Blackpo vous a donné la bonne manière pour la preuve justificative.5
-
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.Bonne journée5
-
Vous avez eu d'excellents conseils!5
-
Le link direct https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?productId=1655075&prvState=plan click sur "Tout telecharge"5
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.4
Cette discussion a été fermée.