Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai besoin de 5 sim mais je ne peux pas en commander plus qu'une quelqu'un peu m'aider??
Meilleure réponse
-
Vous pouvez les envoyer à un adresse d’un voisin ou contacter le support pour forcer le système et vous permettre de commander le carte nécessaire
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Trevor,
Normalement, vous pouvez en commander un maximum de 4.
Je vous recommande de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander de passer une commande pour les autres sim demandées.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.4 -
je pense que le service à la clientèle devrait pouvoir passer la commande de 5 SIM directement du système. Merci5
-
Contacter le service à la clientèle ils pourront sûrement vous aidez à passer votre commande !!5
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous3
-
Si vous pensez que c'est une erreur https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.