Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avant la réinitialisation de mon téléphone (Samsung S5), la carte SD Fizz fonctionnait. Que puis-je
frederic R. #20565
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Le téléphone devait être déverrouillé si la carte Fizz fonctionnait il y a 1 jour. Aussi, est-ce possible de répondre directement à la réponse suggérée par l'employé de Fizz? Merci
19
Meilleure réponse
-
Bonjour frederic ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Si vous rencontrez encore des difficultés à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
-
Nous ne sommes pas des employés, nous sommes des usagers
Êtes-vous certaine que votre téléphone n'est pas verrouillé? (Sim Lock)
Je pense que quand vous parlé de SD vous voulez dire SIM6 -
Bonjour Frederic,
J'essaierais à nouveau d'utiliser le code de déverrouillage pour voir si cela pourrait aider.
Bone chance!6 -
Bonjour frederic,
Voici comment déverrouiller votre téléphone si tel est le problème :
C'est simple et gratuit, il suffit de suivre les instructions suivantes : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
J'espère que cela résoudra votre problème!5 -
Peut-être vous pouvez avoir un code unlock ici
https://videotron.com/residential/mobile/unlock
Je n'ai jamais essayé4 -
Frederic,
Avec vous un message d'erreur?
Pourriez-vous nous donner plus d'info?6 -
Suivez les conseils de Mike3
-
Si votre telephone fonctionnais avec cette carte hier, simplement refaire les étape dactivation que vous avez fait la premier fois. Pour parler a un employer, naviguer sur fizz jusqu'à ce que vous voyez apparaitre une bulle de discussion en vert. A ce moment vous pourrier parler a un employer. Ne quiter pas la page car vous quiterrrais la conversation aussi. Il y a une fils dattend, mais ce nai generalement pas long et bon services ine fois repondu.
Sinon envoyer plus de detail de votre problème ici avec des photos. Certaine personne repondre tres precisement aussi ! Bonne chance6 -
Je vous conseil de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Joyeuse pâques4
-
Vous avez reçu de bons conseils, bonne journée!4
-
Je crois qu'il serait préférable d'en discuter avec le Service à la clientèle de Fizz, via le clavardage (chat).
Bonne chance, et bonne journée!0
Cette discussion a été fermée.