Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avant la réinitialisation de mon téléphone (Samsung S5), la carte SD Fizz fonctionnait. Que puis-je

frederic R. #20565
frederic R. #20565 Messages 3 ✭✭
Le téléphone devait être déverrouillé si la carte Fizz fonctionnait il y a 1 jour. Aussi, est-ce possible de répondre directement à la réponse suggérée par l'employé de Fizz? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓
    Bonjour frederic ,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Si vous rencontrez encore des difficultés à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,593 ✭✭
    Peut-être vous pouvez avoir un code unlock ici
    https://videotron.com/residential/mobile/unlock

    Je n'ai jamais essayé
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Suivez les conseils de Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseil de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Joyeuse pâques
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Vous avez reçu de bons conseils, bonne journée!
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 116 ✭✭
    Je crois qu'il serait préférable d'en discuter avec le Service à la clientèle de Fizz, via le clavardage (chat).
    Bonne chance, et bonne journée!
Cette discussion a été fermée.