Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appel au Québec avec mention d’interurbain. Où puis-je voir si j’ai été facturé?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Comme mentionné par Mike, Fizz est prépayé, donc vous ne pouvez pas effectuer des appels pour lesquels vous serez facturés. Personnellement, j'ai un plan illimité partout au Canada, et j'entends toujours le message m'indiquant qu'il s'agit d'un appel interurbain, peu importe si j'ajoute le 1 ou le +1.
Donc pas de panique :-)
Bonne journée!7
Réponses
-
Non Fizz est prépayé, donc vous ne serez pas facturé. Si vous avez les appels illimités avec la couverture Québec vous pouvez appeler partout dans la province de Québec, si vous êtes au Québec.
ajouter 1 ou +1 et vous n'aurez pas le message8 -
Fizz est du pré-payé et si vous avez l'option des appels illimités avec la couverture du Québec, vous ne paierez aucun montant supplémentaire mensuellement.
Pour certaines zones, vous n'avez qu'à ajouter le 1 avant le numéro.
Non, Fizz ne fournit pas la liste des appels qu'on reçoit et que l'on fait mensuellement.7 -
Non si vous n’avez pas l’option pour faire l’appel interurbain vous ne serai pas en mesure de le faire. Fizz est prépayée alors aucun frais supplémentaires.7
-
Pas d’inquiétude vous ne serez pas facturé puisque Fizz est un service prépayé,
Si l’appel s’est bien effectué c’est que cette zone est bien incluse dans votre forfait7 -
Tout a été dit il reste juste à vous souhaitez bonne journée à vous tous7
-
Tous as été dis bonne journée à vous !!5
-
Vous avez reçu une bonne aide!4
-
Non,fais toi en pas tu n'auras jamais de surfacturation avec Fizz, si tu n'est pas abonné ça ne fonctionneras pas , il n'a pas de surprise avec Fizz.2
-
si vous n'avez pas d'ajout, pas d'inquiétude, l'appel ne passera simplement pas, si vous n’êtes pas dans vote zone. Merci3
Cette discussion a été fermée.