Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
combien me reste t'il de donné?
Denis P. 38261
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
je suis aller sur mes forfait
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel
il y a que
Créez votre forfait parfait
Obtenez tout ce qu’il vous faut et rien d’inutile.
et je suis bien sur mon compte
il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Internet résidentiel
il y a que
et je suis bien sur mon compte
12
Meilleure réponse
-
Donc vous n'utilisé pas le bon compte
Vous pouvez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Vous êtes probablement sur votre forfait internet et comme Mike je pense que vous avez 2 forfaits. Pour voir votre consommation de données Mobile, allez sur votre autre compte.6
-
En effet vous n'êtes pas connecté au bon compte pour consulter vos informations, ou alors vous n'avez pas de forfait actif.
Est-ce possible que vous ayez utilisé deux courriels différents pour vos deux comptes (cellulaire et internet)?5 -
je suis aller sur mes forfait
il y a que
et je suis bien sur mon compte4 -
Consultez le service clientèle ils pourront vous aidez !!5
-
Vous n’avez pas de forfait alors ?!5
-
vous pouvez aussi le voir via l'appli FIzz4
-
Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
Bonne chance, et bonne journée!2 -
Je crois qu'il serait préférable de contacter le Service à la clientèle, ils seront en mesure de résoudre ce problème rapido-presto! J'ai toujours reçu un excellent service par clavardage ;-)
Bonne chance, et bonne journée!1 -
Cette discussion a été fermée.