Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi est-ce que je reçois un texto ET un courriel me disant que mon paiement a échoué tandis queMa carte a été débité, la transaction figure à mon historique de compte Fizz et le forfait est bel …Meilleure réponse✓ Fermé Karen D. #11760 6 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Stephania D.
-
Pourquoi pas service niagara falls OntarioMon service mobile ne fonctionne pas
-
je ne peut me conecter au réseau fizz. Je ne recois pas les 2 questions pour activer carte sim.je ne peut me conecter au réseau fizz. Je ne recois pas les 2 questions pour activer carte sim pou…
-
Paiement?????Un paiemenr sur ma carte na pas voulue passé alors la deuxième option était d'ajouter des fond au p…Meilleure réponse✓ Fermé Alexa C. #6253 14 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Alexa C. #6253
-
Forfait Canada - États-Unis ?Bonjour, Je pars pour 1 semaine aux États-Unis le mois prochain. J'ai présentement le forfait Québ…
-
À qui la chance ? Données à donnerJ'ai 4 Go à donner. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser.
-
Est ce que vous pouvez m'appeler?J'ai acheté une sim malheureusement le livreur me la laisser à l'entrée principale du coup une pers…Meilleure réponse✓ Fermé Lionel N. #11765 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Lionel N. #11765
-
mes notifications annonce que j'ai reçu mon sim mais j'ai rien reçu SVP de m'envoyer un autre sim?m'envoyer un autre sim j'ai pas reçu mon nouveau simm tendis que mon compte indique que j'ai reçu …
-
Mes données mobiles fonctionnaient mais plus maintenant, quoi faire?Mes données mobiles fonctionnaient parfaitement jusqu'à samedi le 28 sept. Depuis ce temps, rien. J…
-
carte sim.unJe n est meme pas le numéro pour un suivis de commande .je dois faire quoi dans ce cas la
-
Pourquoi mes données ne fonctionnent plus ?Bonjour, Lorsque j'ai mis en place ma nouvelle carte SIM pour la première fois, mes données foncti…
-
L'affichage des explications sur l'itinérance et d'autres sujets est tronqué ?L'affichage est tronqué. Il est impossible d'avoir une bonne compréhension du texte affiché
-
Comment puis-je faire un seul appel du Québec aux États-Unis?J'ai un forfait zone Québec et je dois faire un seul appel aux É-U, comment puis-je le faire puisqu…
-
Panne en cours?Est-ce qu'une panne est en cours? Mes appels, textos et données ne fonctionne plus et si je vérifie…Meilleure réponse✓ Fermé Richard D. #4253 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Richard D. #4253
-
Adresse pour voir tous les bonus, quelqu'un l'a trouver?J'aimerais avoir l'adresse pour voir tous les bonus que l'on obtient à chaque niveau?
-
Carte sim . unJ'attend ma carte sim qui étais supposé entre le 27 septembre et elle n est toujours pas entré.Meilleure réponse✓ Fermé Caroline V. #11723 51 vues 5 réponses 10 points Dernier message par __________
-
Besoin de données supplémentaires?J'aurais un Go à donner. En blocs de 250 Mo ou plus, dépendamment de la demande.
-
Ça fait plus que 10 jours et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, Pourquoi ,tout ce retard?Bonjour, j'aimerais bien qu'on me solutionne ce problème de livraison avant que mon adresse change…Meilleure réponse✓ Fermé Dalila H. #11678 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Je pars en voyage demain, est-ce que je peux me prendre un extra voyage ou c'est trop tard?Je pars en voyage demain, est-ce que je peux me prendre un extra voyage ou c'est trop tard? Je sais…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine L. 14866 75 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Sebastien
-
Suis-je le seul à avoir des difficultés lorsque j'effectue des appels?Il m'arrive lorsque j'effectue des appels que ma connexion se ferme automatiquement sans que j'aill…
-
J'ai dans mon compte 2 téléphone mobile et je veux qu'un des 2 soit au nom de mon épouse, comment faDans mon forfait, j'ai 2 téléphone, toutefois comment est-ce que je fais pour associer le second té…Meilleure réponse✓ Fermé RBlanchet 73 vues 4 réponses 14 points Dernier message par gerard P. #10555
-
est-ce possible de transferrer ma ligne de telephone fixe de chez Videotron a mon nouveau iphone aveEst-ce possible de transferrer ma ligne de telephone fixe de chez Videotron a mon nouveau iphone av…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois T. 30598 71 vues 4 réponses 15 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Pourquoi quand je passe des appels, mes contacts ont du mal à m'entendre?Bonjour, ça fera bientôt un mois que je suis avec Fizz et j'ai un problème technique. Quand je souh…
-
Perte du méthode de paiement?Mon forfait est sensé se payer automatiquement à l'aide de ma carte de crédit valide, tout est en r…
-
Utiliser mes donné "bonus" gratuitement ?Bonjour, je suis membre fizz internet residentiel et non pas fizz mobile. J'ai reçu un "reward…
-
Pouvons utiliser la puce fizz lors de mon prochain voyage au Maroc. Devons nous payer des extras..?Je voyage pour un mois et je veux etre joignable sur mon numero
-
Mes données cellulaires ne fonctionnent plus depuis près de 48h. Que faire?Impossible d’utiliser la données sur mon cellulaire, complètement mort...
-
Pus de servicesRien ne fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #11637 2 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Kimberly A.
-
03 J'ai plus de connexion Internet sur mon cell?J'ai plus de connexion Interent sur mon cell: J'ai appliqué les paramètres d'APN 3 fois ça n'a pas …
-
quelqu’un peut-il m’aider?Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon activation est toujours en cours? Je n’ ai jamais reçu le…