Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mes notifications annonce que j'ai reçu mon sim mais j'ai rien reçu SVP de m'envoyer un autre sim?
Meilleure réponse
-
Ta carte sim a surement été volé, contacte le support de Fizz pour en avoir une autre à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5
Réponses
-
Donc, peut-être a été volé.
Dans cette situation Fizz demande d'acheter une nouvelle carte et demander un remboursement après l'avoir activé.5 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
5 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=27s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber3 -
Si tu habites dans un immeuble à Montréal - la compagnie de livraison Planète courrier colle les enveloppes avec la carte sim sur la porte d'entrée d'immeuble car ils ont pas accès à l'intérieur comme Poste Canada. Donc il faut aller chercher la carte aussitôt qu'une notification est reçue.
Maintenant il faut commander une nouvelle sim. Celle qui était volée va être remboursée après l'activation de la deuxième sim.4
Cette discussion a été fermée.