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Panne en cours?
Richard D. #4253
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce qu'une panne est en cours? Mes appels, textos et données ne fonctionne plus et si je vérifie sous mon compte il est indiqué que j'ai tout épuisé (ce qui ne fait aucun sens puisque la voix et les textos sont illimités).
Pourtant, Fizz indique qu'il n'y a aucun problème.
Rencontrez-vous des problèmes aujourd'hui?
Pourtant, Fizz indique qu'il n'y a aucun problème.
Rencontrez-vous des problèmes aujourd'hui?
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Meilleure réponse
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Non aucun problème ,moi ici à Gatineau ça fonctionne très bien.
Contacte le support de Fizz pour voir ce qui se passe à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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As-tu un forfait ou si c'est ton portefeuille que tu prend pour payer?
Si c'est ton portefeuille il est peut-être vide.2 -
J'ai un forfait 2go, textos et appels illimités. Je n'ai pas eu de problèmes depuis des mois, et j'ai pût utiliser mon portefeuille et des options lors de voyages.
Tout m'indique qu'il y a un problème chez Fizz. Je viens de contacter le support technique via Facebook, j'espère que j'aurai une réponse. :-)0
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