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Perte du méthode de paiement?
Guillaume S. 5215
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Mon forfait est sensé se payer automatiquement à l'aide de ma carte de crédit valide, tout est en règle et j'ai les fonds nécessaires. Cependant, Fizz perd ma méthode de paiement et me demande de l'actualiser. Le hic c'est que je suis en voyage à ce moment-là sans internet. Quand je reviens au Québec mon services ne fonctionne plus. Je dois donc me réabonner entièrement. Cependant, je perds tous mon expérience et le plus important mon prix de lancement (après la période de stabilisation)! Lorsque je contacte le service Fizz, ceux-ci refusent de me garantir mon prix de lancement (je suis abonné depuis janvier 2019) en me disant que c'est impossible alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part! D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il perdait ma méthode paiement et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Je n'avais aucun moyen de savoir qu'ils allaient perdre mes renseignements pendant mes vacances et je me fiais aux paiements automatiques pour continuer d'avoir accès au service.
Ma question: Suis-je le seul dans cette situation? et Quelle sont mes meilleures chances de faire valoir mon point et de me faire garantir mon prix de lancement?
Merci et bonne journée!
Ma question: Suis-je le seul dans cette situation? et Quelle sont mes meilleures chances de faire valoir mon point et de me faire garantir mon prix de lancement?
Merci et bonne journée!
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Meilleure réponse
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Je pense que tu devrait rappeler le service client est être plus ferme avec eux , quitte à leur dire que tu va porter plainte au CRTC , c’est eux qui on perdu ta méthode de paiement , tu avait l’argent , donc c’est de leur responsabilité de te redonné ce que tu a perdu à cause d’un problème dont tu n’est pas responsable ....... demande à parler à un superviseur du service il doit sûrement y. avoir quelqu’un à la tête du service clients6
Réponses
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Vous ne perdrez pas votre plan, sauf si vous allez faire écouler des mois.
Mais j'aimerais vous suggère de contacter le support, ils sont le seul que pourrons vous donner l'heure juste.4 -
Je ne suis pas certain de ce que vous voulez dire par plan, mais j'ai en effet perdu mon expérience accumulée et Fizz m'ont confirmé que j'allais perdre mon prix de lancement: Etant donné que votre forfait à été désactivé, nous n'avons pas la possibilité de vous offrir le prix de lancement après la fin de cette période de stabilisation.5
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Seul le support peut faire quelque chose dans un pareil cas, contacte les encore une fois et si ce n'est vraiment pas de ta faute ce n'est pas normal que tu perdes tous ce que tu avais d'accumuler.
Mais pour actualiser ta carte de crédit tu aurais pu le faire n'importe ou par internet sur le wifi à quelque part dans un restaurant ou autre.
Mais si il te demande d'actualiser ta carte de crédit, ta carte dois avoir passer la date d'expiration et ta carte ne fonctionne plus, et c'est ton paiement principale si ce n'est pas le cas tient ton bout.5 -
tu dois être ferme avec eux
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