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Perte du méthode de paiement?

Guillaume S. 5215
Guillaume S. 5215 Messages 6 ✭✭
Mon forfait est sensé se payer automatiquement à l'aide de ma carte de crédit valide, tout est en règle et j'ai les fonds nécessaires. Cependant, Fizz perd ma méthode de paiement et me demande de l'actualiser. Le hic c'est que je suis en voyage à ce moment-là sans internet. Quand je reviens au Québec mon services ne fonctionne plus. Je dois donc me réabonner entièrement. Cependant, je perds tous mon expérience et le plus important mon prix de lancement (après la période de stabilisation)! Lorsque je contacte le service Fizz, ceux-ci refusent de me garantir mon prix de lancement (je suis abonné depuis janvier 2019) en me disant que c'est impossible alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part! D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il perdait ma méthode paiement et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Je n'avais aucun moyen de savoir qu'ils allaient perdre mes renseignements pendant mes vacances et je me fiais aux paiements automatiques pour continuer d'avoir accès au service.
Ma question: Suis-je le seul dans cette situation? et Quelle sont mes meilleures chances de faire valoir mon point et de me faire garantir mon prix de lancement?
Merci et bonne journée!

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