Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Apres un transfert de numéro vers Fizz, faut t'il faire des démarches avec l'ancien opérateur ?Bonjour, J'ai activé aujourd’hui une carte SIM en choisissant l'option de conserver mon numéro chez…
-
Pas de données mobiles même après un reset?J'ai réinitialisé les paramètres réseau sur mon iPhone 7 (OS 12.1) mais toujours pas de données mob…
-
pas de données mobile?J'ai un iPhone 6+, mise a jour le téléphone marche, aucun internet malgré un forfait 6 G pas capabl…
-
Je viens d'activer ma carte SIM mais je n'ai pas de LTE. Pourquoi?Après MAJ des réglages de l'opérateur et redémarrage, toujours pas de réseau LTE. Seulement 3G. Oui…Meilleure réponse✓ Fermé jean-pierre G. #20 148 vues 1 réponse 3 points Dernier message par jean-pierre G. #20
-
Data frequencies usedHi, my telephone works well with Rogers / Fido data plans, but does not work with Telus - they use …
-
Prix après la bêtaQuand on choisie son forfait FIZZ, on voie une prix barré en bas a coter du prix a rabais . Es-ce-q…
-
Entente durant un temps minimum?Est-ce que je dois m'abonner pour un minimum de temps comme avec un contrat classique ou je peux me…
-
SIM non prise en chargeBonjour, quand j'insere la carte SIM, j'ai un message de mon iphone qui indique que la carte SIM in…
-
Salut, j'ai un iPhone 5c modele europe A1507, pourra t-il fonctionner sur les bandes 4GLTE de FIZZ?Je précise que mon IPHONE est désimlocké.
-
J'avais perdu mon mobile, mais j'ai l'ai retrouvé. Comment faire maintenant pour le débloquer?Suite à la perte j'ai déclaré mon appareil volé/perdu pour le bloquer, mais là je veux le débloquer…
-
SIM défectueuseJe pense ma carte SIM est défectueuse. Que puis-je faire ?