Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne reçois pas d'appele?Je ne peux pas recevoir d appelleMeilleure réponse✓ Fermé mawhoub Y. 1 vue 4 réponses 4 points Dernier message par Jean-Philippe P. #124
-
je suis capable d'Appeller, mais pas de recevoir des appels ca dis pas disponible pour l'instant?jappelle. jva sur le net, mais les appels entrant fonctionnent pas. ca dit que l'abonné que je tent…Meilleure réponse✓ Fermé jessica L. #93 497 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Jean-Philippe P. #124
-
Why am I not able to use iMessage?In iMessage I can’t even see my number I only see my Apple ID and when I try to activate it there i…
-
J ai mal écrit mon adresse et maintenant ma carte SIM a était livré à la mauvaise adresse que faireJe peux pas trouver une autre manière de vous contacter
-
Pourquoi mon iPhone6 passe en mode 3G lorsque je recois un appel?En mode veille mon iPhone affiche Fizz LTE, mais il passe en mode Fizz 3G dès que reçoit ou je fait…
-
bonjour possible de devenir revendeur de service mobile et internet FizzMagasin informatique et Electronique a laval
-
Textos ne fonctionnent pas ??Je ne peux pas envoyer de textos, mais en recevoir, oui. Je ne peux non plus aller sur le web. Mêm…
-
Est-ce normal que ma data ne fonctionne pas?J'ai configuré ma carte SIM. Le appels et textos fonctionnent mais pas la data. Comment puis-je adr…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume B. 365 237 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Kimberly N.
-
Textos et appels non fonctionnelBonjour , j'ai actuellement un problème avec mon cellulaire. Je suis en mesure d'envoyer des textos…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 341 4 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Gabrielle B. 341
-
Tout est OK pour nous sauf les SMS Photo qui ne fonctionne pas, on peux tu remédier à ça ?SMS photo non fonctionnel ?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre H. #130 4 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Pierre H. #130
-
Je ne peux pas faire d appels ni en recevoir pareil pour les messages?Depuis ce matin je ne peux pas envoyer de textos ni en recevoir. Pareil pour les appels
-
J'ai besoin d'un code Nip de déverouillage de réseau sim. Quel est-il ?Voilà, ca m'écrit Carte sim non valide. Carte Sim avec vérouillage réseau insérée Vous pouvez m'aid…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaël C. 374 126 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Marie B. #116
-
Ne peut pas recevoir d'appels provenant du réseau Fibernetics?Je ne peux pas recevoir d'appels entrants du réseau Fibernetics. Les appels entrants des réseaux Be…
-
On me dit que ma carte SIM à été livrée, mais je ne l'ai pas reçu ?Bonjour, On me dit que ma carte SIM à été livrée, mais je ne l'ai pas reçu ?
-
Les SMS provenant certains numéros ne fonctionnent pas.Je parle de sms provenant de numéros non conventionnels, en général des sms de publicité ou des cod…
-
Est-ce qu'une carte sim Fizz peut etre utilisée pour une tablette ?Est-ce qu'une carte sim Fizz peut etre utilisée pour une tablette ?
-
Connexion internet impossible.. Peut-être problème APNAucune connexion internet
-
pas de donne mobilej ai activer mon telephone hier et je n ai pas acces a mes donne mobile et je ne peut recevoir de t…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie G. #14 12 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Samuel Comtois
-
Je ne reçois pas d'appels?Depuis mon adhésion, je ne suis pas capable de recevoir d'appels. Je suis capable d'appeler, texte…Meilleure réponse✓ Fermé Mikael S. #15 136 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Samuel Comtois
-
Vais-je pouvoir commander un téléphone depuis Fizz lorsque la Bêta va prendre fin?Le titre dit tout. Vais-je pouvoir acheter un téléphone par le site web de Fizz lorsque la bêta va …
-
Mon LG Nexus 5 détecte la carte SIM mais pas le réseauJ'ai mis ma carte SIM dans mon LG Nexus 5 après l'avoir activé. Il détecte la carte mais pas le rés…Meilleure réponse✓ Fermé Younes S. 216 106 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Samuel Comtois
-
Puis-je envoyer des MMS (messages photos) si j'ai les messages illimités, mais pas de données dans mPuis-je envoyer des MMS (messages photos) si j'ai les messages illimités, mais pas de données dans …
-
Quel est le NIP par défaut de la messagerie vocale?J'essaie différents mots de passe et j'obtiens la réponse «Oups... Veuillez recommencer».Meilleure réponse✓ Fermé Yvan Boucher 115 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Abdelkarim L.
-
Carte e-sim avec les pixels 2?Est-il possible d'utiliser une carte e-sim (preinstallé dans les pixels) avec le réseau Fizz?
-
Problème avec la boîte vocale : Une solution?Bonjour à tous, comme depuis quelques jours on dirait qu'il n'y a personne chez Fizz, je pose ma q…
-
Quand les appels wifi seront-ils disponibles?Et avec quels appareils?
-
Comment faire pour modifier mon forfait, la procedure dans l'aide ne représente pas l'interface actuDans l'aide il y a une procédure bien detaillée pour modifier son profil mais je nai pas ces bouton…
-
Mon répondeur ne fonctionne pas ?Plainte : 17728 (courriel de Ancuta NEACSU plus bas) 1) J'ai comme suggéré Réinitialiser mon réglag…
-
Problème de connexion au réseauImpossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus …
-
je n'arrive pas a trouver ou changer les APN surs les iPhone X derniere misse a jours ios12.1 Que faj ai activer 4 iphone hier et je n ai pas acces a mes aucune donner mobile surs aucun des 4 iphone …