Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Textos et appels non fonctionnelBonjour , j'ai actuellement un problème avec mon cellulaire. Je suis en mesure d'envoyer des textos…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 341 4 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Gabrielle B. 341
-
Tout est OK pour nous sauf les SMS Photo qui ne fonctionne pas, on peux tu remédier à ça ?SMS photo non fonctionnel ?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre H. #130 4 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Pierre H. #130
-
Je ne peux pas faire d appels ni en recevoir pareil pour les messages?Depuis ce matin je ne peux pas envoyer de textos ni en recevoir. Pareil pour les appels
-
J'ai besoin d'un code Nip de déverouillage de réseau sim. Quel est-il ?Voilà, ca m'écrit Carte sim non valide. Carte Sim avec vérouillage réseau insérée Vous pouvez m'aid…Meilleure réponse✓ Fermé Raphaël C. 374 125 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Marie B. #116
-
Ne peut pas recevoir d'appels provenant du réseau Fibernetics?Je ne peux pas recevoir d'appels entrants du réseau Fibernetics. Les appels entrants des réseaux Be…
-
On me dit que ma carte SIM à été livrée, mais je ne l'ai pas reçu ?Bonjour, On me dit que ma carte SIM à été livrée, mais je ne l'ai pas reçu ?
-
Les SMS provenant certains numéros ne fonctionnent pas.Je parle de sms provenant de numéros non conventionnels, en général des sms de publicité ou des cod…
-
Est-ce qu'une carte sim Fizz peut etre utilisée pour une tablette ?Est-ce qu'une carte sim Fizz peut etre utilisée pour une tablette ?
-
Connexion internet impossible.. Peut-être problème APNAucune connexion internet
-
pas de donne mobilej ai activer mon telephone hier et je n ai pas acces a mes donne mobile et je ne peut recevoir de t…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie G. #14 12 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Samuel Comtois
-
Je ne reçois pas d'appels?Depuis mon adhésion, je ne suis pas capable de recevoir d'appels. Je suis capable d'appeler, texte…Meilleure réponse✓ Fermé Mikael S. #15 136 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Samuel Comtois
-
Vais-je pouvoir commander un téléphone depuis Fizz lorsque la Bêta va prendre fin?Le titre dit tout. Vais-je pouvoir acheter un téléphone par le site web de Fizz lorsque la bêta va …
-
Mon LG Nexus 5 détecte la carte SIM mais pas le réseauJ'ai mis ma carte SIM dans mon LG Nexus 5 après l'avoir activé. Il détecte la carte mais pas le rés…Meilleure réponse✓ Fermé Younes S. 216 102 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Samuel Comtois
-
Puis-je envoyer des MMS (messages photos) si j'ai les messages illimités, mais pas de données dans mPuis-je envoyer des MMS (messages photos) si j'ai les messages illimités, mais pas de données dans …
-
Quel est le NIP par défaut de la messagerie vocale?J'essaie différents mots de passe et j'obtiens la réponse «Oups... Veuillez recommencer».Meilleure réponse✓ Fermé Yvan Boucher 115 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Abdelkarim L.
-
Carte e-sim avec les pixels 2?Est-il possible d'utiliser une carte e-sim (preinstallé dans les pixels) avec le réseau Fizz?
-
Problème avec la boîte vocale : Une solution?Bonjour à tous, comme depuis quelques jours on dirait qu'il n'y a personne chez Fizz, je pose ma q…
-
Quand les appels wifi seront-ils disponibles?Et avec quels appareils?
-
Comment faire pour modifier mon forfait, la procedure dans l'aide ne représente pas l'interface actuDans l'aide il y a une procédure bien detaillée pour modifier son profil mais je nai pas ces bouton…
-
Mon répondeur ne fonctionne pas ?Plainte : 17728 (courriel de Ancuta NEACSU plus bas) 1) J'ai comme suggéré Réinitialiser mon réglag…
-
Problème de connexion au réseauImpossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible revenez plus …
-
je n'arrive pas a trouver ou changer les APN surs les iPhone X derniere misse a jours ios12.1 Que faj ai activer 4 iphone hier et je n ai pas acces a mes aucune donner mobile surs aucun des 4 iphone …
-
iMessage ne fonctionne qu'avec l'e-mailBonjour, Depuis que je suis avec Fizz, mes iMessages ne s'envoient qu'avec mon adresse courriel. Lo…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic R. #53 588 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Pas de iMessage ?Sur 3 de numéros que j'ai porté chez Fizz, aucun n'est en mesure d'utiliser iMessage. Dans les para…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 131 94 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Les appels entrants ne fonctionne pas aujourdhui le 10 nov 2018?Personne ne peut m’appeler. 3 personnes différentes ont essayer de m'appeller aujourd'hui et je ne …
-
Ma boite vocale et le transfert d'appel ne foncitonnent pas. Qu'est-ce que je dois faire?J'ai essayer plusieurs configuration dans la parametre avancer sur le site. Ma boite vocale est con…
-
Est-ce qu'on reçoit un message après les 3 mois nous disant que les prix ont changé?Après les 3 mois bêta, est-ce qu'on reçoit un message nous disant que cette période est finie et qu…
-
Impossible d'activer le réseau Cellulaire?Impossible de faire fonctionner les données mobiles. j'ai tout essayé, que faut t'il faire pour qu…
-
L'activation de la carte SIM ne fonctionne pas.Lorsque j'ai inséré ma carte SIM dans le téléphone (iPhone 6s) il m'affiche "l'iphone n'est pa…
-
Je ne peut activer le data ?Sur un numéro que je viens de transférer, je ne peut pas avoir de data. D'autres ont eu ce problème…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 131 3 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Nicolas R. 131