Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai tenter à plusieurs reprises de mettre à jour mes informations de paiement
lyazid B. #5852
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
impossible de mettre à jour mes informations de paiment mais autant le site que l'application ne me permettait pas de compléter et "sauvegarder" ma demande. existe t il un autre moyens?
impossible de mettre à jour mes informations de paiment mais autant le site que l'application ne me permettait pas de compléter et "sauvegarder" ma demande. existe t il un autre moyens?
10
Meilleure réponse
-
- Déconnectez votre session;
- Effacez votre historique de navigation, données des sites visités incluant les 'cookies' autant que possible; (Avis : préservez les infos que vous aimeriez ne pas perdre comme les mots de passe enregistrés et les paramètres 'auto complete').
- Fermez le navigateur;
- Rouvrez le navigateur, puis ouvrez une nouvelle session;
- Voyez si le problème persiste;
- Si le problème subsiste, essayez aussi sur un autre navigateur Web. Ça peut être aussi juste un problème de compatibilité (ex. des scripts qui ne s'exécutent pas dans le navigateur, des réglages incompatibles, etc.).3
Réponses
-
Y a t il un message d'erreur que vous pourriez me mentionner ?
Vous êtes nouveau sur le site et c'est pour faire venir votre carte SIM ?
Ca dit qu'il vous avez atteint le maximum de carte de crédit ?
Si vous tentez de mettre une nouvelle carte de crédit vous devez la mettre par défaut comme mode de paiment pour votre prochain cycle avant de pouvoir retirer l'ancienne.
Votre adresse de facturation Fizz et l'adresse pour votre carte de crédit doivent être la même. Et d'après ce que j'ai appris plus tôt dans la journée, Fizz utilise le systeme de validation de Google. Donc si vous entrez votre adresse sur Google Map vous devez inscrire chez Fizz votre adresse de la même façon que Google Map va l'écrire.5 -
Voici un vidéo d'un usager pour vous montrer comment fonctionne le mode de paiment
https://youtu.be/dLF8p8Rzkvk
Et si ca ne fonctionne toujours pas
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.5 -
P.S. En passant, on peut accéder à l'historique de navigation d'à peu près tous les navigateurs web connus avec les raccourcis clavier Ctrl + Maj + Suppr (Ctrl + Shift + Del) pressés en même temps.3
-
Les recommandations ci-dessus sont bonnes. Si aucune recommendation ne fonctionne ci-dessous, contacter le service à la clientèle via le chat de Fizz. Gardez à l'esprit que ici, nous sommes un forums de clients comme vous...5
-
Cette discussion a été fermée.