Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon service est temporairement suspension a fin de vérification?

Joanie P. #5833
Joanie P. #5833 Messages 1 ✭✭
losque j'essaie de faire un appel on me dit que mon service est temporairement suspension a fin de vérification.
tout me semble en ordre dans mon compte que ce passe-t-il?
de plus, je ne trouve pas le service de clavardage

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    En principe, Fizz avise par courriel des raisons pour lesquelles le compte est suspendu. Vérifiez votre boîte de courriel ainsi que la boîte de pourriel au cas où le message y soit.

    Entre-temps, vérifiez...

    1) ... la date d'expiration de votre carte est-elle dépassée?

    2) ... le paiement qui était dû a-t-il été pris à la date prévue?

    3) ... des transactions suspectes ont-elles été faites sur votre carte de paiement, ce qui aurait amené votre banque à suspendre la carte et donc empêcher celle-ci de fonctionner momentanément?

    4) ... l'adresse et le nom de la carte inscrite correspondent-ils avec l'adresse et la titulaire inscrite au compte?

    Ce ne sont là que quelques exemples qui pourraient entraîner une suspension temporaire pour des vérifications.

    D'ailleurs, si vous vous rendez dans votre compte et consultez la petite cloche de notification en haut, y a-t-il une note qui explique que votre compte est suspendu et un court message explicatif?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Tu peux essayer avec Facebook.
    Pour le clavardage tu peux essayer la page suivante

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Je viens de la tester après 10 second, j'ai eu la possibilité de clavarder avec le support
Cette discussion a été fermée.