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Pourquoi mon service est temporairement suspension a fin de vérification?
Joanie P. #5833
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
losque j'essaie de faire un appel on me dit que mon service est temporairement suspension a fin de vérification.
tout me semble en ordre dans mon compte que ce passe-t-il?
de plus, je ne trouve pas le service de clavardage
tout me semble en ordre dans mon compte que ce passe-t-il?
de plus, je ne trouve pas le service de clavardage
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Meilleure réponse
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En principe, Fizz avise par courriel des raisons pour lesquelles le compte est suspendu. Vérifiez votre boîte de courriel ainsi que la boîte de pourriel au cas où le message y soit.
Entre-temps, vérifiez...
1) ... la date d'expiration de votre carte est-elle dépassée?
2) ... le paiement qui était dû a-t-il été pris à la date prévue?
3) ... des transactions suspectes ont-elles été faites sur votre carte de paiement, ce qui aurait amené votre banque à suspendre la carte et donc empêcher celle-ci de fonctionner momentanément?
4) ... l'adresse et le nom de la carte inscrite correspondent-ils avec l'adresse et la titulaire inscrite au compte?
Ce ne sont là que quelques exemples qui pourraient entraîner une suspension temporaire pour des vérifications.
D'ailleurs, si vous vous rendez dans votre compte et consultez la petite cloche de notification en haut, y a-t-il une note qui explique que votre compte est suspendu et un court message explicatif?2
Réponses
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Écrivez leur sur Messenger, c'est rapide comme temps de réponse habituellement
Contactez le service à la clientèle, regardez le petit vidéo à la fin pour vous aider
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l5 -
Tu peux essayer avec Facebook.
Pour le clavardage tu peux essayer la page suivante
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Je viens de la tester après 10 second, j'ai eu la possibilité de clavarder avec le support3
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