Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je suis très habitué au web et je ne trouve pas votre chat. Ordinaire. Comment rejoindre pour un provotre chat ne semble pas accessible. et la ligne de ma belle-mère est morte.
-
Avez-vous fermé boutique ? Aucune personne ne réponds !Avez-vous fermé boutique ? Aucune personne ne réponds !
-
Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ?Est-ce que on peut changer de forfait donnée apres la période Beta ? Ex: Passer de 6GB a 2GB ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier P. #218 3 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Tipat99
-
Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ?J'ai modifié mon nip, j'ai modifié mon message d'acceuil mais lorsque je recoit un appel, après 8 a…
-
J'ai commandé ma carte SIM le 8 novembre et ne l'ai toujours pas reçue, est-ce en rupture de stock?Vais-je tout de même pouvoir faire partie du Beta test?
-
Ai -je besoin d'avoir le téléphone en main pour activer la carte sim ou tout se fait par internet ?je fait livrer les carte sim chez ma niece a Montreal pour récuperer avant minuit ce soir 20 novem…
-
j'ai pas reçu ma carte sim ?j'ai pas reçu ma carte Sim de puis le10nov 2018 . Alor que j'ai paie pour deuxMeilleure réponse✓ Fermé faycal benzerguine 124 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Mario_FQDZA
-
J'ai reçu ma carte SIM et je veux le mettre sur un deuxième téléphone que j'ai fait activé aujourd'hJ'ai reçu ma carte SIM et je veux le mettre sur un deuxième téléphone que j'ai fait activé aujourd'…
-
if I don't want to use after 3 month. can I cancel plan? ( stop use it)I saw your post 417 for 3 month. but now you discount - preduce price 4.5$. so, after 3 month. I do…
-
SIM card not deliveredI ordered my SIM card last week, and still have not received it (despite selecting the express ship…
-
Pour le transfert des données d'un mois à l'autre, obligé d'ajouter de nouvelle données s'il nous enBonjour, Avec Fizz, les données non utilisés sont transférées d'une mois à l'autre. Si nous parto…
-
communiquer avec fizzje réponds a ma question pour que tout le monde en profite j ai déjà essaye de communiquer mais la …
-
Comment activer iMessage ?iMessage ne fonctionne toujours pas ! Sur un iPhone 5SE, la modification de l'APN ne semble pas pos…
-
The phone and text sevices don't work in my houseThe phone and text services don't work in my house, other networks do (Videotron, Bell, Koodoo etc.…Meilleure réponse✓ Fermé Christian F. 577 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Kenny L. #23
-
La qualité et la vitesse du réseau est très instable partout dans la ville de Québec et les alentourPartout où je vais ou presque je suis au minimum de la vitesse (H+ ou E) alors qu'à de rares repris…
-
Not receiving text messages?I signed up for Fizz Yesterday, and it's been about 24 hours and I still cant receive texts, but I …Meilleure réponse✓ Fermé Matthew T. 466 11 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Brandon C. #182
-
I want to cancel my serviceI want to cancel my service
-
Est-ce que Fizz supporte le Galaxy A5 ?Tout est dans le titre !Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 131 61 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Daniel L. 344
-
Bonsoir je me demandais pourquoi je n'ai pas recu ma carte SIM quand c'est ecrit livré?Jai commandé ma carte sim il ya 2 jours (14/11) auj c le 16 et jai recu un email qui disai que ma c…
-
I have order more SIM cards to my account, but didn’t receive them yetDear : I have order more SIM cards to my account. But I don’t received them yet. But I have receive…
-
Donné lte fonctionne pa ?Jai aucune donné lte qui fonctionne ??
-
Données cellulaires ne marchent pasMes textos et mes appels fonctionnent. Par contre, j’ai un forfait à 6g et mes données ne fonctionn…
-
Camrades...MMS is not working!?Camrades...MMS is not working!?
-
Si j'ai un lot de données transférées (mois précédant), puis-je pour un mois ne pas acheter des donnDans le FAQ on dit "Peu importe les changements que vous apportez à votre forfait, vous conser…
-
La carte sim n'est pas prise en charge?J'ai activé ma carte sim et lorsque je l'insère dans mon téléphone déverouillé, ça m'indique carte …
-
Je ne reçois pas d'appele?Je ne peux pas recevoir d appelleMeilleure réponse✓ Fermé mawhoub Y. 1 vue 4 réponses 4 points Dernier message par Jean-Philippe P. #124
-
je suis capable d'Appeller, mais pas de recevoir des appels ca dis pas disponible pour l'instant?jappelle. jva sur le net, mais les appels entrant fonctionnent pas. ca dit que l'abonné que je tent…Meilleure réponse✓ Fermé jessica L. #93 491 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Jean-Philippe P. #124
-
Why am I not able to use iMessage?In iMessage I can’t even see my number I only see my Apple ID and when I try to activate it there i…
-
J ai mal écrit mon adresse et maintenant ma carte SIM a était livré à la mauvaise adresse que faireJe peux pas trouver une autre manière de vous contacter
-
Pourquoi mon iPhone6 passe en mode 3G lorsque je recois un appel?En mode veille mon iPhone affiche Fizz LTE, mais il passe en mode Fizz 3G dès que reçoit ou je fait…