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pas possible d`effectuer le paiement?
lyazid B. #5852
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
en faisant le paiement ça dit :vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte, quelqu`un a une solution pour ca svp .merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Lyazid,
Pour cette demande, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser la limite de modes de paiements associés à votre compte. Mais avant, je vous invite à vous assurer que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Bonne journée.
Ionut2
Réponses
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Peut-être tu as Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
Au contacter le support, mais pour faire cela tu dois attendre demain3 -
Contacte le support technique pour réinitialiser le nombre de cartes maximum.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
C'est la seconde ou même la troisième fois que vous posez la question concernant votre paiement : https://communaute.fizz.ca/questions/1982601-tenter-reprises-mettre-jour-informations-paiement et https://communaute.fizz.ca/questions/1982597-paiement-impossible
Quelqu'un vous a dit de contacter le service à la clientèle si les suggestions ne donnaient pas de résultats. Avez-vous essayé de les joindre ?
Ici, c'est un forum d'entraide avec des clients. Pas le service-technique de Fizz.
Au point où vous en êtes, c'est assez évident que vous devriez contacter Fizz via clavardage plutôt que de tenter de régler ce problème ici.2 -
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